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 Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions

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MikA
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MikA
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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:23

burtonii a écrit:
certains te répondront vachement mieux que moi sur ce sujet mais pour moi vu le matos le prix me semble acceptable.

Il l'est encore, mais c'est ebay Mr. Green Je vais chercher si je trouve des prix, je ne veux pas me faire bananer clown
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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:25

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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:43

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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:53

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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:59

J'avais aussi oublier le Pourcentage de Fuite.

C'est un Mano que l'on place à l'endroit de la Bougie.
On met le cylindre en question en "Fin Compression", on bloque le moteur en rotation (Tournevis au niveau du Volant Moteur) et on mets sous pression l'enceinte Thermique.
Le manomètre nous indique le pourcentage de fuite perdu en fonction de l'étanchéité du Cylindre.
Un Cylindre en bon état , il faut compté un pourcentage de fuite inférieur à 20%.
De plus l'avantage, quand il y a une perte importante de compression, on peut déterminé l'endroit ou il y a "Perte" en écoutant dans :

-Le Collecteur d'adm pour une fuite sur une soupape d'admission
-Le pot d'échappement pour une fuite sur une soupape d'échappement
-La jauge à huile pour une fuite au niveau de la segmentation.
-......
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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:12

professeur a écrit:
J'avais aussi oublier le Pourcentage de Fuite.

C'est un Mano que l'on place à l'endroit de la Bougie.
On met le cylindre en question en "Fin Compression", on bloque le moteur en rotation (Tournevis au niveau du Volant Moteur) et on mets sous pression l'enceinte Thermique.
Le manomètre nous indique le pourcentage de fuite perdu en fonction de l'étanchéité du Cylindre.
Un Cylindre en bon état , il faut compté un pourcentage de fuite inférieur à 20%.
De plus l'avantage, quand il y a une perte importante de compression, on peut déterminé l'endroit ou il y a "Perte" en écoutant dans :

-Le Collecteur d'adm pour une fuite sur une soupape d'admission
-Le pot d'échappement pour une fuite sur une soupape d'échappement
-La jauge à huile pour une fuite au niveau de la segmentation.
-......

Oh,oh, Merci mais moi y en à pas être mécanicien lol! Ni toubib d'ailleur, je n'ais pas de stétoscope clown

Demain, je vais voir mon "expert", j'y verrais plus claire après, enfin j'espère Mr. Green
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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:47

C'était juste pour Infos.
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MessageSujet: Re: Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions   Perte rapide de puissance et mauvaises compréssions - Page 2 Empty

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