le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS

Aller en bas 
+12
MILO59420
sebgtt89
GTT R59
tof-gt-terrier
manou 62
turbo08
Cool Breeze
bob jack bzh
olive59390
GTTurbiste.59
Renault Man
amaury
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amaury
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Cambrai
Loisirs : AUTO-MOTO
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptySam 9 Oct 2010 - 22:19

Bonjour, avec l'accord de GT TURBISTE, je viens vous presenter ma societe nouvellement créee.

Etant depuis longtemps passionné par les autos sportives, je me suis lancé en compagnie de mon cousin dans la creation d'une societe qui sera a meme de proposer des produits d'omptimisation pour GT Turbo mais aussi pour tout autre voiture à caractere sportif.

Mes produits vont de l'huile Motul (packs vidange 300V avec filtre et joint), aux kit freins, en passant par les suspensions, les manos, les turbos, echangeur... vraiment tout ce qu'on peut avoir besoin sur une voiture ainsi que pour l'entretien comme les kit courroie de distribution et tous ces produits sont de tres grandes marques (XYZ, DBA, Ferodo Racing, Mintex, OMP, Compomotive, Green, Forge, Eibach, Bilstein, Renault Sport, Kayaba, Carbone Lorraine, Goodridge....)

Le site Internet est en cours de création afin de vous proposer un site simple et efficace dans les recherches de pieces.

JE suis tout de meme deja dans la capacité de vous proposer des produits sur demande (nous avons deja des produits en stock)

La société n'aura pas pour le moment de magasin à rue afin de vous proposer des tarifs attractifs mais etant de la region vous pourrez sans probleme passer à mon domicile pour tout enlevement et pour passer un petit moment à discuter entre passionnés.

J'espere vous voir bientot.

Pour toute demande, privilegiez le telephone avec les numeros suivants 06.22.67.29.23 ou 06.78.30.78.89 mais etant present sur le forum, nous pourrons egalement repondre aux messages privés.


Cordialement

Bonne route à tous.


www.optimiz-access.fr


Dernière édition par amaury le Ven 8 Avr 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptySam 9 Oct 2010 - 22:33

Bon courage Amaury (et a ton cousin, peu être que je l'ai déjà vue chez toi ??? Christophe ??) pour ta création d'entreprise !!!! thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptySam 9 Oct 2010 - 23:06

bon courage pour ta société thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
olive59390
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olive59390


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 47
Localisation : 59310
Loisirs : musique electro , ma gt , ma 21 t
Date d'inscription : 19/09/2009

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:23

bon courage pour ton affaire , j'ai hate de jeter un petit coup d'oeil a ton site
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:41

olive59390 a écrit:
bon courage pour ton affaire , j'ai hate de jeter un petit coup d'oeil a ton site


+1
Revenir en haut Aller en bas
Cool Breeze
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Cool Breeze


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : suisse/france
Loisirs : Nurburgring Nordschleife
Date d'inscription : 21/08/2010

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:49

tu n'a pas sous le coude une bref présentation de tes produits en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:00

bon courrage a vous deux thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
manou 62
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
manou 62


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : din eul 62
Date d'inscription : 20/06/2009

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:41

Bon courage et vivement l'site...
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Cambrai
Loisirs : AUTO-MOTO
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:44

Merci a vous pour vos encouragements, nous voulons proposer vraiment une bonne relation clientèle en nous efforçant de toujours répondre positivement à vos demandes.

Mon cousin c'est Aurelien.

Sinon pour le site, nous n'avons pas hésité afin que celui ci reflète parfaitement nos motivations, ils sera très simple pour les utilisateurs avec des recherches aisées pour tomber sur la bonne pièce le plus rapidement possible.

Pour le listing, il est énorme mais je peux fournir en gros car je vais certainement en oublier: arceau, BAR, durites avia Goodridge, Dump Forge, Manos, Huile motul 300 V ou autre mais principalement de la motul, kit Distrib Contitech, Turbo Garett, Kit gros freins XYZ Racing 6 pistons 303 mm, Disque groupe N DBA avec indicateur de chauffe en normal ou rainurés, plaquettes Mintex, ferodo Racing, Carbone Lorraine, Volant Tulipe, Filtre ITG, GREEN, liquie de frein RBF 600, Disque Groupe N Bratex, Manos pression Turbo, Voltmetre..., Harnais, Sieges Bacquets, Disque Brelbo Max, Packs Freinage OMP, Durite Silicone, échangeur Forge, Circuit échangeur avec coude en silicone 90°, 45°..., Bougies NGK, ligne OMP et aussi tout produits tels que balai d'essui glace nouvelle version pour ancien véhicule, pompe a eau, pompe a essence, allumage, démarreur et tous ces produits de marques distribuant les constructeurs en première monte, liquide refroidissement...


En attendant le site, si vous avez besoin, passez un petit coup de fil ou un mp.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tof-gt-terrier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
tof-gt-terrier


Masculin Nombre de messages : 3402
Age : 47
Localisation : sailly sur la lys:62
Emploi : operateur commande numerique (lazer) usineur
Loisirs : ma fille ,ma moto et mon gt
Date d'inscription : 06/01/2008

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:50

cheers bravo j'ais hate de voir le site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:01

tof-gt-terrier a écrit:
cheers bravo j'ais hate de voir le site thumleft

+1
Revenir en haut Aller en bas
sebgtt89
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Bondues
Emploi : etudiant
Loisirs : renault et le nautisme
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:58

bon courage pour votre societe en esperant que vous reusssisez bien un peu comme GT2i et que bientot vous aurez un magasin a pignon sur rue pour venir y faire un tit tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Cambrai
Loisirs : AUTO-MOTO
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:51

Bonjour et Merci, nous comptons vraiment sur nos futurs clients, notre succès dépend de vous mais nous faisons tout pour vous proposer de bons produits certains exclusifs a tres bon prix.
Et nous misons sur une très bonne relation clientèle, et vous êtes tous les bienvenus si vous voulez faire un enlèvement de marchandises sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MILO59420
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MILO59420


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : lille
Emploi : graphiste
Loisirs : karting, photo, et renault sport :))
Date d'inscription : 11/05/2010

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:14

10sur10 Re5pect
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
xenon


Masculin Nombre de messages : 3110
Age : 44
Localisation : ardenne française( illy, pres de la frontiere belge)
Emploi : comme tout le monde
Loisirs : tout, dont ma femme , mes enfants et mon GT
Date d'inscription : 28/11/2005

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:47

alors sa donne quoi ce site Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:44

re-salut amaury (et a ton cousin je suppose)
bein voila j ai fait mon premier achat aujourd'hui en fin d'apres midi sur le circuit de clastres
donc pour résumé pour les gars du fofo : gars tres sympa, en plus des cht'i , que dire de plus.
en esperant que le site voit le jour le plus rapidement possible
bonne continuation et au plaisir de faire d'autres achats dans ta boutique
@+
regis
Revenir en haut Aller en bas
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 52
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:31

Et, si pas trop indiscret, tu as fait quoi comme achat ???? Juste pour savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:16

un kit vidange ( 2 bidons motul 15w50+filtre a huile+joint de bouchon de vidange )
@+
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Cambrai
Loisirs : AUTO-MOTO
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:42

On est vraiment en train de vous faire un site aux ptits oignons mais si vous avez besoin avant la mise en place n'hesitez pas on est lancé, et si vous avez une demande particuliere, on essaiera d'y repondre positivement.
Merci
Aux plaisirs de te revoir GTT R59 et je reviens vers toi des que j'ai tous les tarifs des pieces demandées
Revenir en haut Aller en bas
X8RS59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
X8RS59


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : St Amand Les Eaux
Emploi : Hé hé
Loisirs : les titines
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:39

Vous avez implanté votre stock sur Cambrai quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GTT R59


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:35

amaury a écrit:
On est vraiment en train de vous faire un site aux ptits oignons mais si vous avez besoin avant la mise en place n'hesitez pas on est lancé, et si vous avez une demande particuliere, on essaiera d'y repondre positivement.
Merci
Aux plaisirs de te revoir GTT R59 et je reviens vers toi des que j'ai tous les tarifs des pieces demandées
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:37

Toujours en construction ce site ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
amaury
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Cambrai
Loisirs : AUTO-MOTO
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:21

Bonjour, je n'ai toujours pas recu les notifications de reponse au sujet
Enfin bref
LE site sera mis en ligne avant le 1er Avril et je vous voit arriver ce n'est pas un poisson
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Cambrai
Loisirs : AUTO-MOTO
Date d'inscription : 20/03/2007

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:58

C'est avec grand plaisir que nous vous informons que notre site vient de passer en ligne.
Celui ci étoffera continuellement et nous comptons sur vous pour nous faire vos demandes particulières ou non présentes sur le site par mail ou téléphone ou mp selon votre choix.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:49

cool

j'ai discuté un peu avec ton associé il y a quelques jours

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS   Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma societe OPTIMIZ ACCESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CG powerflex optimiz access
» societe EBS
» Société Générale
» requalification des noms sur la section présentation
» [GTturbo-Online] Des news de la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: