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Sujet: problème de ralanti Ven 12 Nov 2010 - 18:20
voici mon problème
le gt ne tiens pas le ralenti , il passe de 900 à 1500 tours , par contre quand je bouche un peu d'entrée de la durites de vapeur d'huile qui va à la sortie du turbo le gt tourne normalent , donc de quoi il sagit ??
greggtturbo73 Ch'ti Apprenti
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Sujet: re Ven 12 Nov 2010 - 18:26
cette durite la
GTT R59 Ch'ti Actif !
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Sujet: Re: problème de ralanti Ven 12 Nov 2010 - 19:08
Salut as tu remi les calibres. Si tu viens de mettre tes durites neuves. Il se peut qu ils soient coince dans les anciennes durites. Il y en a 2 il me semble
greggtturbo73 Ch'ti Apprenti
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Sujet: re Ven 12 Nov 2010 - 19:14
GTT R59 a écrit:
Salut as tu remi les calibres. Si tu viens de mettre tes durites neuves. Il se peut qu ils soient coince dans les anciennes durites. Il y en a 2 il me semble
c'est quoi les calibres ??
GTT R59 Ch'ti Actif !
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Sujet: Re: problème de ralanti Ven 12 Nov 2010 - 20:51
Ce sont des genres de rondelle en plastique qui reduise le diametre des trous du T
greggtturbo73 Ch'ti Apprenti
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Sujet: re Ven 12 Nov 2010 - 22:44
donc j'ai pas cette pièce , chez renault il l'aurai tu croit ?? ou bien quelle serai la methode à faire pour reduire les trous ??
greggtturbo73 Ch'ti Apprenti
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Sujet: re Sam 13 Nov 2010 - 11:42
??
tof-gt-terrier Ch'ti Actif !
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Sujet: Re: problème de ralanti Sam 13 Nov 2010 - 11:47
moi je n'est pas ces fameux calibre et pourtant mon ralenti est bon ! comme quoi
GUYTURBO Ch'ti Actif !
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Sujet: Re: problème de ralanti Sam 13 Nov 2010 - 11:53
Ca peux aussi etre un probleme sur une des deux durites d air de l echangeur. Verifie tes durites j ai eus aussi ce probleme et la durite de l echangeur au turbo etait percée.
gt120 Ch'ti Actif !
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Sujet: Re: problème de ralanti Sam 13 Nov 2010 - 14:03
Met nous une photo de la durite que tu pince pour être plus precis
mr.ez Ch'ti Actif !
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Sujet: Re: problème de ralanti Sam 13 Nov 2010 - 17:53
bizarre, c'est le refoulement d'huile qui va à la durite téléphone d'entrée de turbo.
gt120 Ch'ti Actif !
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Sujet: Re: problème de ralanti Dim 14 Nov 2010 - 12:25
mr.ez a écrit:
bizarre, c'est le refoulement d'huile qui va à la durite téléphone d'entrée de turbo.
Si c'est ça y faudrait contrôler le clapet qui se trouve coté collecteur d'admission.