le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme sur mon gt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtt62360
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt62360


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme sur mon gt Empty
MessageSujet: probleme sur mon gt   probleme sur mon gt EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:06

voila le probleme , j'ai change de caisse j'ai remis mon moteur dedans , donc :
1) au niveau de mon compteur j'ai des problemes electriques , donc j'ai regarde la RT et j'ai vu que quelque part il y a des grosses fiches ( pas celles branchees sur le compteur) qui serve un peu comme des dominos , est ce que quelqu'un peut me dire où elles se trouvent ?
2) Sur mon ancien gtt j'avais mis des ressorts JR pour rabaisser l'avant et decranter l'arriere en gardant les amortos d'origine . Sur celle que j'ai actuellement ce sont des konis , les ressorts a l'avant je ne connais pas la marque ( ils sont noir ) donc je suis a la meme hauteur de caisse mais c'est plus mou qu'avant ( c'est dur quand meme )est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/11/2005

probleme sur mon gt Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon gt   probleme sur mon gt EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:49

Pour la prise du compteur:
-vérifie les connectique derriere, met du nettoyant comtact
-tu a une prise avec trois gros fil(grise la prise il me semnble ou c un des fils qui est gris) qui se trouve pres de ta boite a air, fouille dans ce parage
-et tu as pres du phare avant gauche(quand t au volant) une grosse prise avec 12 ou 13 fils qui va dessus, debranche et nettoie, coùmme celle pres de la boite a air
-et verifie en meme temps le capteur sur la boite

Tu peu tester la le jus qui paryt du compteur et qui va jusqu'a la prise de la boite a air pour voir, et de cette prise jusqu 'a l'autre!
Moi mes km deconnais et c t un fils dans le bloc kilometrique qui etait dessoudé!
la tu as tout les endroit qui sont suceptible de te creer une panne(dans les 4 pts que je t'ai dit de verifier!
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtt62360
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt62360


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme sur mon gt Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon gt   probleme sur mon gt EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur mon gt Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mon gt   probleme sur mon gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur mon gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème CT
» problème
» probleme - GTT qui fume blanc lors des pasages de vitesse
» probléme
» probléme résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: