le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question remise a neuf du moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo_gt59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
geo_gt59


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : fort mardyck
Emploi : assistant de magasin
Loisirs : internet, l'automobile, la gtt
Date d'inscription : 20/12/2007

question remise a neuf du moteur Empty
MessageSujet: question remise a neuf du moteur   question remise a neuf du moteur EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:35

bonjour mon moteur est en cours de rajeunissement et j'aimerez savoir si lorqu'on doit refaire les segmentation, doit t'on choisir ses segment en fonction de la cote d'usure des chemises aprés depolissage ou est ce que le kit de segment vendu d'origine est suffisant
Idem pour la cote des manetons de villebrequin aprés changement des coussinet de bielles
merci
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

question remise a neuf du moteur Empty
MessageSujet: Re: question remise a neuf du moteur   question remise a neuf du moteur EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:00

geo_gt59 a écrit:
bonjour mon moteur est en cours de rajeunissement et j'aimerez savoir si lorqu'on doit refaire les segmentation, doit t'on choisir ses segment en fonction de la cote d'usure des chemises aprés depolissage ou est ce que le kit de segment vendu d'origine est suffisant
Idem pour la cote des manetons de villebrequin aprés changement des coussinet de bielles
merci

Pour se qui est de la segmentation si tu fais juste un petit coup de nettoyage que tu n'enleve pas de matiere les segment d'origine suffiront par contre pour les manetons de vilbrequin il faut que tu regarde s'il il ne sont pas usé ou autre et prendre un pied a coulisse pour verifier leur diam savoir si ton vilbrequin est en cote origine ou en cote reparation pour que tu puisse prendre les bon coussinet de bielles
Revenir en haut Aller en bas
 
question remise a neuf du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a neuf bloc moteur
» information remise a neuf de mon bloc moteur
» Bruie suspect, moteur neuf
» moteur refait à neuf ,ralenti instable !!!
» question refection moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: