bonjour a tous !
Mon premier gt, tourne sur 3 pattes 1 fois sur 2 !!!
:
-carbu démonté, nettoyé, soufflé, joints de richesse, pied de carbu, neuf,
-tête, doigt, fils d'allumage neuf
-casquette carbu en bon état,
-AEI changé ainsi que le capteur de boîte ...
Ce moteur, n'a pas de Dump, il a un montage coupe.
Il démarre bien, tiens le ralenti, 900tr/min mais tourne comme une patate !
(Vis de richesse a 2 tours et demi)
Mon deuxième GT , ralenti instable :1000tr/min a 1500tr/min
- J'ai changé le moteur car l'autre avait une bielle ( a confirmer) mais il ne tournai déjà pas très rond !
le moteur que j'ai mis a peut etre un AC retaillé mais le mec qui a racheté la caisse accidenté n'a pas pu vérifier !
-il a une dump , une grosse westegate gt online ......
et en fouillant sur le forum, j'ai pu lire qu'il faut éviter de la brancher sur la durite de l'AEI, et moi, c'est le cas ...... alors ou l'a branché en sachant que je veux mettre un mano de pression turbo.
-montage coupe,
-carbu nettoyé mais les joint non
Et j'ai une question importante !
QUELS SONT LES DIAMETRES D ORIGINE DES DURITES AEI, CASQUETTE CARBURATEUR, car les miennes sont de la récup !
cette voiture a été bricolé et bidouillé pas par moi, alors je rame un peu !
2 gt dans le garage et imposible de rouler !