le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vis de richesse(combien de tours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:52

petit sondage pour savoir aprés avoir vissé votre vis de richesse a fond,de combien est elle desserée pour obtenir votre reglage pile poil?
Revenir en haut Aller en bas
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:54

pour moi 4tours avec turbo a 900gr
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:56

1 reponse(merci),observe jeano!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:30

3 tour pour une réglage basique



mais tu auras un reglage pil poil seulement si tu le fait avec un afr ou avec un analyseur CO
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:32

la c'est juste un sondage car moi je n'y arrive toujours pas a regler ma richesse,je roule vis de richesse desserée a fond donc gros manque d'essence mais d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: a question a greg    vis de richesse(combien de tours) EmptySam 17 Sep 2011 - 10:31

pour étayé la question a greg scratch , que fait votre auto quand vous dévissé la vis de richesse a fond ( prète a sortir du puit ), elle cale , elle prend des tours , ou tourne rond ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptySam 17 Sep 2011 - 11:36

moi qui est perdu au moin quatre fois cette vis de richesse vis de richesse(combien de tours) 359404



et bein ca ratatouille et je suis obligé de visser la vis de ralenti j'usqu'a ce que ca tienne un peut pour eviter de caler a chaque stop



pour nombre de tour: je vis a fond et dessere de 5 tours avant de reinstaler le carbu et ensuite je pofine le reglage de la vis suivant le regime moteur (acceleration) et stabilise avec la vis de ralenti
Revenir en haut Aller en bas
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptySam 17 Sep 2011 - 12:29

moi sa fume bien noir quand elle est desséré a fond (normal trop riche)

par contre avec l'explication que tu donne si dessu j'ai eu exactement le meme soucis est c'etait bien galere pour la redescendre le premier jour de l'achat (proche de la suisse)

en rentrent j'ai graisser la partie qui est carré avec le ressort car sa avait du mal a revenir est de la je n'est plus eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptySam 17 Sep 2011 - 19:45

manugtt a écrit:
moi sa fume bien noir quand elle est desséré a fond (normal trop riche)

par contre avec l'explication que tu donne si dessu j'ai eu exactement le meme soucis est c'etait bien galere pour la redescendre le premier jour de l'achat (proche de la suisse)

en rentrent j'ai graisser la partie qui est carré avec le ressort car sa avait du mal a revenir est de la je n'est plus eu de soucis



voila on est donc daccord,trop desserée broute et fume car trop riche et moi elle est desserée a fond pour avoir un ralenti juste donc la pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) EmptySam 17 Sep 2011 - 20:51

gregrs1 a écrit:
manugtt a écrit:
moi sa fume bien noir quand elle est desséré a fond (normal trop riche)

par contre avec l'explication que tu donne si dessu j'ai eu exactement le meme soucis est c'etait bien galere pour la redescendre le premier jour de l'achat (proche de la suisse)

en rentrent j'ai graisser la partie qui est carré avec le ressort car sa avait du mal a revenir est de la je n'est plus eu de soucis

voila on est donc daccord,trop desserée broute et fume car trop riche et moi elle est desserée a fond pour avoir un ralenti juste donc la pas normal.


tu pourais faire comme moi investi dans un afr thumleft



tu vois j'ai un carbu d'origine pour le moment donc je me prend pas la tete a avoir un carbu d'enfer

par conte je prepare un autre carbu en parrallele et effectivement la c'est plus important car je sort des regles constructeur et pour avoir un melange correct

un afr est indispensable

et puis pour un meme carbu monter sur une autre voiture je suis pas sur qu'il ce comporte de la meme facon que sur celle qu'il etait monté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de richesse(combien de tours) Empty
MessageSujet: Re: vis de richesse(combien de tours)   vis de richesse(combien de tours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de richesse(combien de tours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tours
» question compte tours et puissance
» coupure a 4000 tours .....
» help : mano compte tours
» Vitesse / tours minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: