salut a tous , j ai un petit soucis avec mon gtt
jusqu a ces dernieres semaines, quand je demarrais mon gtt, je la laissais tourné 5 min, puis partais et roulais sans que l aiguille du turbo ne monte jusqu a ce que l aiguille de temperature d eau atteigne le premier trait et apres je roulais normalement.
depuis que l temperatuer est tombé en dessous de 10°, j ai un gros soucis c est que le moteur ne chauffe plus ou plutot est trop refroidit.
je la laisse au demarrage tourné plus longtemps pour qu elle chauffe mais des que je prend la route elle refroidi tellement que l aiguille redescend en dessous du premier trait.
donc je n ouvre ps , je me traine et par le fait arrive en permanance a la bourre des que je la prend.
un ami m a dit que mon carlostat avait surement ete percé plus large pour refroidir plus facilement, mais comment comparer, comment savoir ce qui a ete fait dessus pour en arriver la?
je pencherais pour un carlostat basse temperature, mais c est pareil comment le verifier.
je sais c est debile, en temps normal on fait tout pour ne pas qu elle chauffe trop, mais la en hiver par chez nous , va falloir que je trouve comment la faire naturellement chauffer.
voila j attend vos suggestion