le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 calibreur durite de retour d'huile??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:17

salut les gars je suis toujours sur mon fameux soucis de carb et on m'a dit qu'il y un espece de calibreur dans la durite qui part du collecteur au T(retour d'huile au degazeur et durite telephone)soit disant qu'on le sentirait au touché hors moi je n'ai rien du tout et entends une aspiration d'air dans cette durite.j'ai croisé un gars qui a eu ce soucis,sa durite etait morte,il a mis une neuve et quand il a mis en route le moteur calait(enfin tournait vraiment pas rond) et il a etait obligé d'enrichir au max pour qu'il puisse avoir un ralenti stable donc il a repris son ancienne durite et a vu ce calibreur dedans qui l'a remontait et la nikel le moteur tournait impec.

j'attends vos confirmations...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:45

y a mème 2 calibreurs calibreur durite de retour d'huile?????? 943506 alien batman cherry flower santa king colors What the fuck ?!? Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:47

salut jeano,tu t'amuse bien avec tes smileys....lol.ou sa qu'il y en a 2?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:53

Laughing salut greg , oui y a bien 2 calibreurs , plus préçisément au T , 1 dans la durite qui va au collecteur d admission qui fait 1,7 mm , et l autre dans la durite qui va a la durite téléphone qui fait 7 mm thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:06

donc j'ai ce montage la.

calibreur durite de retour d'huile?????? 033cc



calibreur durite de retour d'huile?????? 034sq





dans le T coté le plus petit il y a un reducteur a 1.7 mm mais rien dans la durite qui va a la durite telephone

calibreur durite de retour d'huile?????? 035uqz



calibreur durite de retour d'huile?????? 036ixt



maintenant j'attends de savoir si vos montages sont identiques et si d'entre vous il y en a qui ont quelque chose direct dans la durite qui part du collecteur au T.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:23

donc tu a bien ton calibrage de 1,7 mais pas celui de 7 calibreur durite de retour d'huile?????? 490171.....................................................tu peut toujours éssayé de mettre un calibrage de 7 pour voir si ça joue sur ton moulin thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:29

je pense que ca ne jouera en rien car cette durite meme debranchée le moteur tourne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:36

gregrs1 a écrit:
je pense que ca ne jouera en rien car cette durite meme debranchée le moteur tourne pareil.
oui au ralenti quand ton comprésseur tourne peut , mais en mode accélérations , ton comprésseur va aspiré beaucoup plus dans le circuit par le biais de cette durite Wink ......................................donc a voir ............peut ètre Very Happy , thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:49

nan j'y crois pas car deja au ralenti ca ne change rien toujours impossible de regler cette foutu richesse avec le gicleur de ralenti origine.tu va voir que je vais avoir un aac sur ce moulin et c'est lui qui me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:54

gregrs1 a écrit:
nan j'y crois pas car deja au ralenti ca ne change rien toujours impossible de regler cette foutu richesse avec le gicleur de ralenti origine.tu va voir que je vais avoir un aac sur ce moulin et c'est lui qui me fais chier
un aac scratch , il est d origine le tient non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:48

le truc c'est que je ne sais pas du tout et je vois plus que cette piste la...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:14

gregrs1 a écrit:
le truc c'est que je ne sais pas du tout et je vois plus que cette piste la...
non ça viens pas de l AC , ................................................par contre a souesme ( 41 ) y a un mec qui vends 2 carbus de gt ( a néttoyé ) pour 30 euros les 2 calibreur durite de retour d'huile?????? 943506 .
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:43

les carbu je les ais dans mon garage et ils ne sont pas qu'a nettoyer car ils sont pas en super etat mais avec 2 il y a moyen dans faire un parcontre c'est mort c'est sur que c'est pas mon carbu c'est le 4eme que je monte,celui la est nikel avec les joints neuf.et si l'aac si il a etait retailler ou autre ca expliquerais que le melange soit pauvre
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:33

gregrs1 a écrit:
les carbu je les ais dans mon garage et ils ne sont pas qu'a nettoyer car ils sont pas en super etat mais avec 2 il y a moyen dans faire un parcontre c'est mort c'est sur que c'est pas mon carbu c'est le 4eme que je monte,celui la est nikel avec les joints neuf.et si l'aac si il a etait retailler ou autre ca expliquerais que le melange soit pauvre
c est toi qui lui a pris c est carbus alors ? ....................................pour l AC , si ton mélange est pauvre ça ne viens pas de lui , plutot du carbu car c est lui qui fait le mélange air / éssence , par contre tu aurais un mano pour voir ta richesse ça te donnerais une idée de ton mélange thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:51

oui c'est moi,si jeano avec un aac different de l'origine ca joue sur l'avance donc appauvrit le melange.a voir mais la c'est sur mon carbu n'a plus rien il est mieux qu'un neuf...lol

sinon les autres membres sont mort????car on dirait qu'il y a que toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:15

gregrs1 a écrit:
oui c'est moi,si jeano avec un aac different de l'origine ca joue sur l'avance donc appauvrit le melange.a voir mais la c'est sur mon carbu n'a plus rien il est mieux qu'un neuf...lol

sinon les autres membres sont mort????car on dirait qu'il y a que toi sur le fofo
demande a FRENETIK / MAGIC pour l AC si il joue sur le mélange air /éssence thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:34

j'ai deja eu j.a.s au tel et lui penche pour l'aac.
Revenir en haut Aller en bas
manugtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
manugtt


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 40
Localisation : dans le 33
Emploi : technicien cryogenique dans les industries
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 28/09/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:41

gregrs1 a écrit:
j'ai deja eu j.a.s au tel et lui penche pour l'aac.

a moins d'avoir un aàc violent sans poulie reglable un peu comme moi lol! oui j'ai de l'avance
mais sur un àac genre mini gra ou un aàc avec poulie reglable ton avance changeras pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:59

ok ok merci de tous ces conseils manu.
Revenir en haut Aller en bas
mike69delyon
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mike69delyon


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2011

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:31

Salut je voulais savoir si tu avais essayer de changer ton regulateur de pression d'essence. car si celui est sorti de ces valeur cela poirrait t'apovrir ou enrichir ton melange.

Regarde si ta pompe a essence si elle ne debite pas assez cela peut apauvrir ton melange ;)
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:25

je sais que mon post commence a etre long a lire mais pompe a essence(deux de tester)et regulateur remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calibreur durite de retour d'huile?????? Empty
MessageSujet: Re: calibreur durite de retour d'huile??????   calibreur durite de retour d'huile?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calibreur durite de retour d'huile??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite retour d'huile Turbo
» recherche durite retour d huile
» reference durite retour d'huile turbo?
» Changement durite retour d'huile
» Durite retour d'huile turbo souple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: