le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:

Aller en bas 
AuteurMessage
coupez59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
coupez59


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/06/2006

manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:35

bonjour,

ca y est jsuis allé a topwogen acheter mes premiers manos:

pression de turbo et temperature d'huile (les plus importants !)
viendra par la suite peu etre la richesse, on verra.

manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: 600282vi

par contre j'ai quelques petites questions:

avec le kit temparature d'huile j'ai eu ca; mais est ce que la vis est la meme que la vis de vidange de ma GTT ou je dois acheter un adaptateur ?

manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: 600294et
et la deuxieme question, ou passer vous vos cable d'alim pour ampli par exemple sachant que moi se sera juste un cable pour le poste et les mano donc beaucoup moins gros !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: Re: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:10

je crois qu en faisan une recherche sur le forum tu trouvera reponse a tes questions pas mal de gens ont deja monté ce genre d accessoire Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
coupez59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
coupez59


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/06/2006

manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: Re: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:26

j'ai deja chercher l'ami, c'est pour ca que j'ai cree un post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: Re: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:20

ok alors questionne mon ami burtonii et ruif ils te renseigneront la dessus et te donnerons que de bons conseil etan equipé de ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: Re: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:26

Alors normallement l'adaptateur fourni doit permettre le montage à la place du bouchon de vidange mais perso j'suis pas fan de cette soluce un peu dangereuse, tu peux aussi la mettre au niveau de la plaque de pompe à essence mécanique, il te suffit pour ça de connaitre quelqu'un qui manies bien les tarauds ;)

Pour les alims des manos perso je me suis repiquer sur les fils derrière l'autoradio ou sur les interrupteurs de dégivrage ou d'anti-brouillard arrière ;)
Revenir en haut Aller en bas
coupez59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
coupez59


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/06/2006

manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: Re: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:28

burtonii a écrit:
Alors normallement l'adaptateur fourni doit permettre le montage à la place du bouchon de vidange mais perso j'suis pas fan de cette soluce un peu dangereuse, tu peux aussi la mettre au niveau de la plaque de pompe à essence mécanique, il te suffit pour ça de connaitre quelqu'un qui manies bien les tarauds ;)

Pour les alims des manos perso je me suis repiquer sur les fils derrière l'autoradio ou sur les interrupteurs de dégivrage ou d'anti-brouillard arrière ;)

ok merci beaucoup

et pour le passage des cables du compartiment moteur dans l'habitacle, tu es passé par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: Re: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:03

Ca dépend lesquels, j'ai passer des fils par un trou que j'ai fais dans le tablier et celui de la sonde lambda je suis passé par le trou du cable de starter vu que j'en ai plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty
MessageSujet: Re: manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:   manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche !  :?: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manos, ca y est je les ai, mais comment ca marche ! :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] manos
» probléme résolu
» manos et autres
» [avis] manos indispensables
» manos pression et température d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: