gtt65 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1381 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Besoin de conseil turbo Jeu 8 Oct 2015 - 17:26 | |
| | |
|
viking Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : verberie Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Besoin de conseil turbo Jeu 8 Oct 2015 - 19:09 | |
| Roule !!!! Tu aurais pas démonter t'aurai jamais su qu'il était comme sa .80 % des t2 sont comme sa ...sauf le mien!!!sinon dans extrême je te dirai une pression instable mais pas de fumer | |
|
nico gtt Ch'ti Co-pilote
Nombre de messages : 755 Age : 40 Localisation : flavion (mettet) Emploi : ouvrier Loisirs : sports moteurs,vacances,... Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil turbo Jeu 8 Oct 2015 - 20:00 | |
| oui,malheureusment tu n'est pas le premier.le carter est souvent fissuré mais pas a jeter | |
|
nico gtt Ch'ti Co-pilote
Nombre de messages : 755 Age : 40 Localisation : flavion (mettet) Emploi : ouvrier Loisirs : sports moteurs,vacances,... Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil turbo Jeu 8 Oct 2015 - 20:44 | |
| tu as regardé le jeu de l'axe si il est encore acceptable? | |
|
gtt65 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1381 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil turbo Jeu 8 Oct 2015 - 22:56 | |
| Salut et merci pour vos réponses L'axe bouge de haut en bas mais pas en tirant de devan à derrière longitudinale donc c'est bon vous me rassurer | |
|
nico gtt Ch'ti Co-pilote
Nombre de messages : 755 Age : 40 Localisation : flavion (mettet) Emploi : ouvrier Loisirs : sports moteurs,vacances,... Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil turbo Dim 11 Oct 2015 - 18:44 | |
| c'est quoi comme turbo? un t2? | |
|
gtt65 Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1381 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil turbo Dim 11 Oct 2015 - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil turbo | |
| |
|