| Effet turbo | |
|
+6DarKos974 sylvain_L T35 jeanjean gt turbiste 76 Gus21turbo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosby. Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Effet turbo Mar 15 Nov 2016 - 20:53 | |
| L'air doit passer dans un sens mais pas dans l'autre. Peut etre pour éviter de demonter, souffle et apres aspire par la durite (attention a l'huile ou autre qui pourrait y avoir ),dans l'un des deux cas cela doit bloquer... J espère avoir été compréhensible! | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Mar 15 Nov 2016 - 21:02 | |
| Pas trop compris:scratch:j vais essayer de voir ça demain en esperant que ce soit accessible Merci | |
|
| |
DarKos974 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : REUNION Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Effet turbo Mer 16 Nov 2016 - 6:23 | |
| - Mosby. a écrit:
- L'air doit passer dans un sens mais pas dans l'autre.
Peut etre pour éviter de demonter, souffle et apres aspire par la durite (attention a l'huile ou autre qui pourrait y avoir ),dans l'un des deux cas cela doit bloquer... J espère avoir été compréhensible! +1 souffle dans la durite du servo frein, l'air doit passer dans le collecteur, si tu aspire non. test bien les deux | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Mer 16 Nov 2016 - 17:07 | |
| Je souffle dans la durite du servo frein par la bouche c'est ça? Si c'est ça ca bloque en soufflant et en aspirant on dirait que c'est bouché. | |
|
| |
DarKos974 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : REUNION Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Effet turbo Jeu 17 Nov 2016 - 6:30 | |
| - Gus21turbo a écrit:
- Je souffle dans la durite du servo frein par la bouche c'est ça?
Si c'est ça ca bloque en soufflant et en aspirant on dirait que c'est bouché. oui c'est sa. Il faut cependant que tu enlève la le clapet en plastique du servo frein pour ce test. Test bien les 2 | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Jeu 17 Nov 2016 - 13:39 | |
| J'ai soufflé directement dans la durite du servo frein et ca bloque en soufflant et en aspirant | |
|
| |
jeanjean gt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2834 Age : 61 Localisation : vierzon 18 cher Emploi : roule pour la poste Loisirs : autos , rallye ,karting . Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Effet turbo Jeu 17 Nov 2016 - 14:54 | |
| c est 2 clapets fonctionne moteur tournant , en préssion / dépréssion . | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Jeu 17 Nov 2016 - 17:33 | |
| - jeanjean gt a écrit:
- c est 2 clapets fonctionne moteur tournant , en préssion / dépréssion .
Tu crois que ce serait ça mon probleme de coup de pied au cul? | |
|
| |
jeanjean gt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2834 Age : 61 Localisation : vierzon 18 cher Emploi : roule pour la poste Loisirs : autos , rallye ,karting . Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Effet turbo Jeu 17 Nov 2016 - 20:13 | |
| - Gus21turbo a écrit:
- jeanjean gt a écrit:
- c est 2 clapets fonctionne moteur tournant , en préssion / dépréssion .
Tu crois que ce serait ça mon probleme de coup de pied au cul? je pense pas , d un coté tu a un clapet pour la réaspiration des vapeur d huile , et l autre pour l assistance du MV ...................... d autre part tu aurais une fuite a un des 2 ton moteur calerait au ralenti ( prise d air au collecteur ) mais comme tu parle de ton "coup pied au cul " il est plus " ressenti " avec un montage d origine qu avec un montage " coupe " , et tu a peut ètre aussi un turbo " fatigué " . | |
|
| |
DarKos974 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : REUNION Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Effet turbo Ven 18 Nov 2016 - 11:44 | |
| - Gus21turbo a écrit:
- jeanjean gt a écrit:
- c est 2 clapets fonctionne moteur tournant , en préssion / dépréssion .
Tu crois que ce serait ça mon probleme de coup de pied au cul? Moi ça ne fonctionnais plus. La pression passait dans le master vac, ça m'a éclaté le clapet pastique et le master vac. Le circuit étant plus grand ça peu engendrer des problèmes de charge. | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Ven 18 Nov 2016 - 15:55 | |
| J 'ai changé le clapet reste plus qu'à essayer mais en ce moment,il fait un temps de merde, des que c'est sec par terre j'essaie | |
|
| |
lologtt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1178 Age : 53 Localisation : port d'envaux 17350 Emploi : ELECTRICIEN Loisirs : rallye Date d'inscription : 03/04/2013
| |
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Ven 18 Nov 2016 - 19:22 | |
| Merci lolo,mais c'est surtout pour pas la salir,je roule avec la gt que par temps sec comme ça elle reste propre Je sais,j'suis un peu maniaque | |
|
| |
lologtt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1178 Age : 53 Localisation : port d'envaux 17350 Emploi : ELECTRICIEN Loisirs : rallye Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Effet turbo Ven 18 Nov 2016 - 21:25 | |
| | |
|
| |
lologtt Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1178 Age : 53 Localisation : port d'envaux 17350 Emploi : ELECTRICIEN Loisirs : rallye Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Effet turbo Ven 18 Nov 2016 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Sam 19 Nov 2016 - 12:38 | |
| Bon apparemment c'etait bien ça :bounce:j'ai ete faire un ptit tour malgré que les routes soit encore un peu humide :?elle pousse a partir de 3000tr avant c'etait 4000tr donc patinage en seconde comme une vrai gt :Dj'irai reesayer sur sol sec pour etre sur. Grand MERCI à Darkos et Mosby | |
|
| |
DarKos974 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : REUNION Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Effet turbo Lun 21 Nov 2016 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Mosby. Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Saint Amand Les Eaux Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Effet turbo Lun 21 Nov 2016 - 17:33 | |
| pas de problème,mais attendons l'essaie sur route sèche! | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Sam 26 Nov 2016 - 22:12 | |
| Bon,je l'ai bien essayer aujourd'hui sur route seche,elle pousse un peu plus fort qu'avant mais je n'ai toujours pas l'effet on/off comme elle devrait avoir :?c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça | |
|
| |
MikA Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2497 Age : 47 Localisation : Lot (46) Emploi : Agent-technico-commercial Loisirs : Aquariophilie récifal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Effet turbo Dim 27 Nov 2016 - 10:25 | |
| As tu contrôlé les compressions de ton moteur? | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Dim 27 Nov 2016 - 11:44 | |
| Non mais bon elle consomme pas une goute d'huile,fume pas a l'echappement,demarre au quart de tour... | |
|
| |
guigui69.69 Ch'ti Mécano
Nombre de messages : 661 Age : 42 Localisation : 28 Bû Emploi : Menuisier Loisirs : Renault turbo Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Effet turbo Dim 27 Nov 2016 - 16:30 | |
| Tu as vérifié tes durites de suralimentation? | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Dim 27 Nov 2016 - 18:36 | |
| - guigui69.69 a écrit:
- Tu as vérifié tes durites de suralimentation?
Oui,tout va bien,ce que je comprends pas c'est que le turbo monte bien en pression rapidement et apres 4000tr elle pousse vraiment fort donc pourquoi j'ai pas ce fameux coup de pieds au cul vers 2500/3000tr:scratch: mystère | |
|
| |
guigui69.69 Ch'ti Mécano
Nombre de messages : 661 Age : 42 Localisation : 28 Bû Emploi : Menuisier Loisirs : Renault turbo Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Effet turbo Dim 27 Nov 2016 - 18:39 | |
| Ca ressemble bien a une fuite pourtant, ton turbo charge bien, mais au départ, le temps de combler celle-ci, le temps de charge est plus long, une fois le circuit en pression, ça pousse. Tu as tout vérifié, échangeur, joint de coiffe, toutes les petites durites? | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Effet turbo Dim 27 Nov 2016 - 19:30 | |
| J'ai déja essayer avec un autre échangeur pas de différence,dès que j'ai le temps,je vais re-controler toutes mes durites mais je crois pas car j'ai déja controler avec une bombe détecteur de fuite. Tu crois qu'au niveau du joint de coiffe ça peut jouer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet turbo | |
| |
|
| |
| Effet turbo | |
|