à tous
de mon coté , expérience en rallye en gpe N avec la 5 entre 1995_2000.(région rhone alpes)
les réglages dépendent deja de ce qu'aime ou recherche le pilote .
Certains aiment plutot rouler sur "l avant" et d autres sur "l arriere" , du coup les réglages sont tres différents : chassis angles de train / hauteur de caisse / suspensions / pneus
donc avant tout il faut bien comprendre sa facon de conduire pour adapter ensuite les bons réglages.
chaque pilote a ses propres réglages
la chasse permet de gagner en motricité et stabilité ds le rapide , en revanche sous virage accentué ds le serré. Géneralement , tt les pilotes de GT aiment augmenter la chasse car 'gain motricité' , angles de 3 à 3'30' c est pas mal.
retour de volant plus violent du coup
la "plonge" , H de caisse avt/arr est à travailler aussi. plutot "haut" sur l arriere en rallye toujours pour la motricité et aussi pour bien utiliser le débattement de la suspension.
Apres si tu aimes qu elle engage facilement, il faut travailler sur le train arriere. suivant ton feeling > diminuer la pince , voir 0 de pince , voir meme ouverture > attention ds le rapide , ne pas freiner en appui sinon elle pivote facile.
perso j avais un train arr à O. comme la voiture engage sur l arriere , tu braques moins le volant , mois de sous virage , etc ...
bien sur il y a aussi les tarages d amortisseurs , choix de gommes , pression ....
si ca peut t aider à trouver de nouveaux réglages !