Bonjour à tous ayant eu une pression de turbo qui déclenché trop tard j ai démonter le turbo et bien sur carter échappement fendu et pas de joint de turbo ... donc j ai trouvé un turbo refait à neuf avec carter échappement renforcé mais avec une wastegate avec un seul piquage donc montage coupe le problème c’est que ça déclenche encore trop tard rien avant 3000 trs je comprends pas et toute les durites de turbo sont neuves si quelqu’un a une idee
Jerry22 Ch'ti Apprenti
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Perros guirec Date d'inscription : 28/06/2018
Salut, l'AR est comme à l'origine? 35 ou 47, cela change le régime de charge..
GTRoms Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Cahors (46) Emploi : Chef de centre vitrage auto Loisirs : Gratte et bécanes Date d'inscription : 28/03/2012
J ai acheter le turbo 280€ c est un maxi t2 j ai acheter une brides échappement d origine renforcée sur gttparts et remis ma sortie admission d origine j avais dès fuites à la coiffe de carbu du coup j’en ai mis une en alu pour la pression j ai monter un vrai mano piqué sur le mano d origine et suis à 1bar donc pression collecteur théorique 0,8 la wastgeate s ouvre à 1 bar
Jerry22 Ch'ti Apprenti
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Par contre j ai démonter mon carbu pour changer tous les joints les gicleurs sont d origine mes bougies sont couleur brique et régulateur de pression neuf réglage à 300mmb car le miens été naze le soucis c est que ma vis de richesse est serrée a fond si je desserre suis trop riche et la voiture a un ralenti impeccable ça aussi je comprends pas
GTRoms Ch'ti Bricoleur
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Le piquage du mano d’origine ne donne pas la bonne pression car avant papillon et tu n’as pas la dépression du coup. De mémoire c’est 0,2b en moins si tu regarde la pression avant pap, donc tu es a 0,8b Et un maxi T2 si peu cher c’est louche
Jerry22 Ch'ti Apprenti
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Bon après avoir chercher sans trouver de réponse j ai téléphoner à furouge un spécialiste de pièces gt turbo le gars a été super sympa donc pour en revenir à mon problème de pression de turbo la durite qui part de la coiffe de carbu été à moitié cramé à l entrée de l habitacle du coup avec une neuve la pression au mano n est plus la même et deuxièmement j avais mon clapet anti retour du master vac hs donc même avec ma vis de richesse serré à fond gt inreglable !!! Enfin j ai pu résoudre mes problèmes a vos conseils et surtout ceux de furouge . Donc si vous avez des problèmes surtout ne pas hésiter à joindre cette personne qui est passionné et toujours dispo pour donner de bons conseils