le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!

Aller en bas 
+2
hornet919cc
sebg5gtt
6 participants
AuteurMessage
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:19

Vu aujourd'hui sur La chapelle d'armentières, une Turbal grise origine sans autocollants sur le bas côté....je pense qu'il avait un tiot soucis mais pas pu m'arreter dommage...

Sinon, vue également debut de semaine sur Englos, une turbal ph2 blanche avec jantes OZ avec plaques noires imma xxxx ON 59 + vu dans la même journée une turbal ph2 bi-ton (PC gris fonçé et caisse clair) à carrefour lomme imma xxxx SC 59...
kelkun connait ces belles voitures? Font-ils partit du forum et que je connais po' ?

Content qu'il y ait autant de turbal dans un secteur comme celui-là... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hornet919cc
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
hornet919cc


Nombre de messages : 905
Localisation : nord
Loisirs : le dumping
Date d'inscription : 29/06/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:22

pas bien seb pour les plaques Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 10:05

pouquoi c'est pas bien de donner les plaques s'ils n'ont rien à se reprocher.

C'est pas comme si Séb avait dit, j'en ai vu une qui a fauché 2 enfants sur un trottoir et qui a pris la fuite Thumb down .
De toute façon, ceux qui ont besoin des coordonnées ont accés au service des cartes grises ;)

sinon je veux bien qu'on m'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:15

tt simplement que des copier collé de plaque ca arrive souvent le jour ou vous recevrez une amende dont vous n etes pas l auteur la vous vous demanderez si vous avez pas oublier de masquer la votre!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:25

moi je vois où est le probleme en soi car entre voir une plaque dans la rue et la voir sur un forum respectable comme le notre .... y'a pas de réelles différences

mais d'un autre coté, il faut toujours se mefier quand meme


ravioli explique un peu ce que tu raconte car j'ai pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:13

j en ai deja eu les preuve une personne possedant le meme vehicule que toi de meme couleur voit ton num de plaque il en fait alors un jeu et s il se fait flasher c est pour ta pomme et etant donné qu il prennent plus que la plaque; le conducteur est bien souvent plus sur les photos; c est toi qui ira se battre a dire non non c etai pas moi!!!
ceci dit ok il est aussi delicat de se promener ds la rue et de masquer sa plaque pour ne pas qu on la voit mais y a quand meme moins de chance de croiser une personne mal intentionné alors que la la plaque peut etre lu et utilisé par n importe qui qui traine sur le site!!! je prend exemple si mes souvenirs sont bon HORNET a la meme que moi je prend son num de plaque je negocie un jeu chez norauto (suffit d y connaitre quelqu un) et je fais le con avec les radar auto du coin l espace d une apres midi puis je remet les mienne et je le met au defi de prouver que c etai pas lui!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wil59
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Nombre de messages : 778
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:00

oui enfin le risque est enorme quand meme car s'il se fait chopé en live pale

de toute facon ,pas de mauvaises idées sur ce forum.
mais je suis d'accord il ne faut pas divulguer de numeros.dans ces cas la moi je je donne que les lettres et vu la rareté de nos titine ca suffit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:07

exact mais sache que meme si c est risqué toi tu te fera prendre pas eux c est comme ca ds 9 cas sur 10

batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:39

T35 a écrit:
moi je vois où est le probleme en soi car entre voir une plaque dans la rue et la voir sur un forum .............
+10 000 avec tony parker, je pense que celui qui veut faire le con trouvera son bonheur dans la rue !

c'est comme nos rassos du vendredi soir,
franchement les mecs ont du choix en plaque et couleurs de GTT rambo

enfin bon, numéros effacés par précaution ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:01

ravioli a écrit:
j en ai deja eu les preuve une personne possedant le meme vehicule que toi de meme couleur voit ton num de plaque il en fait alors un jeu et s il se fait flasher c est pour ta pomme et etant donné qu il prennent plus que la plaque; le conducteur est bien souvent plus sur les photos; c est toi qui ira se battre a dire non non c etai pas moi!!!
ceci dit ok il est aussi delicat de se promener ds la rue et de masquer sa plaque pour ne pas qu on la voit mais y a quand meme moins de chance de croiser une personne mal intentionné alors que la la plaque peut etre lu et utilisé par n importe qui qui traine sur le site!!! je prend exemple si mes souvenirs sont bon HORNET a la meme que moi je prend son num de plaque je negocie un jeu chez norauto (suffit d y connaitre quelqu un) et je fais le con avec les radar auto du coin l espace d une apres midi puis je remet les mienne et je le met au defi de prouver que c etai pas lui!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


taratata ... quand t'es flaché , y'a ta tronche sur la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:34

bah alors mes gens.....vous avez vite dérapé sur le sujet..........scratch
Si cela pose pb de faire figurer les plaques sur le forum alors je les enleves sans aucun pb...mais le but de ma démarche étaient de reconnaitre plus facilement ces automobilistes GTTistes...mais bon..

Alors?....ki connait ces GTT ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!   Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Turbal ...toujours des Turbal..!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme boite de vitesse toujours et toujours (trop marre)
» (a vendre) piéces diverses
» pre vente R18 turbal
» la police en GT turbal !
» recherche bloc moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENCONTRES :: A qui chéto l'carète ?!-
Sauter vers: