le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à nos chers gouvernants ...

Aller en bas 
+13
turboman62
GUYTURBO
Bullitt
skirms_fr
Cool Breeze
GTTurbiste.59
turbo08
Yade
alonso
NicoGt62
MAGIC94
T35
wilson
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wilson
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
wilson


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : ---
Date d'inscription : 19/11/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:57

A VENDRE OU ECHANGER

4 voitures plaisir devenues inutilisables :
=> une berline "sportive" écologique,
=> une GT en très bon état et construite par un célèbre constructeur français aujourd'hui disparu,
=> deux petites sportives françaises des années 80 à moteur compressé et restaurées à grand budget,
Les 610 chevaux DIN de ce lot seront livrés révisés, avec CT 0 faute, documentations techniques, livrets de bord, dossiers de factures et stock important de pièces neuves et introuvables.

Appareil Coyote, état neuf avec nombreux accessoires et boite d'origine - FUTUR OBJET DE COLLECTION.

Donne avec deux cartes d'électeur.

Echange possible avec Volvo break 240-D6, Mercedes 240D ou 300D atmo voir Renault 18 GTD break.

A+
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:00

????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:33

wilson a écrit:
A VENDRE OU ECHANGER

4 voitures plaisir devenues inutilisables :
=> une berline "sportive" écologique,
=> une GT en très bon état et construite par un célèbre constructeur français aujourd'hui disparu,
=> deux petites sportives françaises des années 80 à moteur compressé et restaurées à grand budget,
Les 610 chevaux DIN de ce lot seront livrés révisés, avec CT 0 faute, documentations techniques, livrets de bord, dossiers de factures et stock important de pièces neuves et introuvables.

Appareil Coyote, état neuf avec nombreux accessoires et boite d'origine - FUTUR OBJET DE COLLECTION.

Donne avec deux cartes d'électeur.

Echange possible avec Volvo break 240-D6, Mercedes 240D ou 300D atmo voir Renault 18 GTD break.

A+
Wilson

Lol c'est les nouvelles lois qui te font peter un plomb Laughing. Si tu arrives pas à vendre le tout ouvre un musé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NicoGt62
Ch'ti Modo
NicoGt62


Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:17

T35 a écrit:
????????????????

c'est de l'ironie, tony, tout simplement

en postant de la sorte, wilson nous fait part, de son mécontentement (et je le comprend tout à fait), par rapport à ça :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/05/11/01016-20110511ARTFIG00522-les-radars-ne-seront-plus-signales-sur-les-routes.php

nos chers dirigeants nous prennent pour des cons et des vaches à lait, y'en a vraiment raz le bol.......

ma clio rs sera dès ce week-end, en vente sur le bon coin, aucun intérêt de la garder dans ces conditions (et ça n'est pas une blague...)

@+

nico
Revenir en haut Aller en bas
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
alonso


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 45
Localisation : chateau thierry
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .
Date d'inscription : 19/09/2008

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:35

ca devient un etat de repression toujours envers les memes categories de population
les automobilistes sont des gens faciles a ponctionner ( la plupart mais les autres eux ne paient pas car generalement pas solvables ) Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:44

je ne peux qu'etre qu'en accord avec tes propos Wilson, qui sont d'ailleurs tres bien exposés !

automobiliste = vaches à lait.


God save the sportcars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:08

une chose est sur ca reste un grand debat la securiter routiere
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:28

c'est un grand débat, mais surtout un grand n'importe quoi! ! ! rambo

de plus, moi qui profitais de mes passages journalier en belgique pour m'amuser un peu, la ou la route le permet, ben la sa va commencer aussi l'abus! ! !

plus 1000 radars fixes d'ici à 2012, rien qu'en wallonie et tolérance zéro pour la "criminalité routière"

sa commence a bien faire leurs connerie! ! ! à nos chers gouvernants ... 974741

nous devons payer pour quelques abrutis qui savent pas se controler! batman
Revenir en haut Aller en bas
turbo08
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
turbo08


Masculin Nombre de messages : 4567
Age : 43
Localisation : rocroi
Date d'inscription : 28/04/2007

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:30

quoi qu'ils fassent, il y aura tjs des tués sur les routes! ! !

c'est juste une pompe a fric leurs histoires. . . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:32

vous savez, si il y'avait aussi moins de tarés sur nos routes (alcool, vitesse, drogue entre autre), nous ne serions pas autant martelé de la sorte avec toutes cette panoplies de solutions sur nos routes (radars fixes, radars mobiles, jumelles, dos d'âne et rond-points qui se multiplients plus vite que des lapins, zones 30 à gogo , ....)

La solution miracle n'existe pas mes amis .... vous proposez quoi vous comme solutions ? Vous vous doutez bien qu'en France, il n'y a qu'en touchant au porte-monnaie que les gens ( normalement ) réagissent .... et encore .... on voit encore tellement de récidiviste au volant ....

Oui Geoffrey des morts y'en aura toujours sur nos routes, mais on peut pas nier le fait que plus les années passent et plus le chiffres diminuent ....

N'oubliez pas que personne n'est ni invincible ni immortel derrière un volant

Et puis svp arrêtons quand meme de faire les faux-jetons, y'a des limites sur les routes et nous le savons pertinemment : alors pas vu pas pris, mais si pris bein faut payer, c'est la regle ma pov'lucette ....

Et puis entre nous, le fait de mettre un panneau 500 metres avec un radars fixes, ça sert à quoi ? tout le monde se met à ralentir à cet endroit, ok ça casse un peu la vitesse, et une fois le passé le radar, tout le monde appuit sur le champigon Laughing

Moi perso, ce n'est pas l'inflation sécuritaire sur les routes qui va me faire renoncer à ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:58

T35 a écrit:
Moi perso, ce n'est pas l'inflation sécuritaire sur les routes qui va me faire renoncer à ma passion !

je suis d'accord sur cette dernière phrase, ainsi que sur le fond de ta pensée, à savoir que personne est immortel, et que les regles, si nous les transgressons, nous devons payer le prix.

cependant, et je ne pense pas etre le seul à penser cela, parfois, les képis (je n'ai rien contre les forces de l'ordre, je respecte cette profession, leur mission, et ils sont necessaires, c'etait juste une mise au point pour ne pas ouvrir un débat) craquent le sac !!!! okay, ils fot leur métier, mais, sans jeter la pierre sur les policiers, faut quand meme pas abuser: mettre un radar sur une nationale limitée à XX km/h, dans une descente, en limite 5kmH au dessus, bha c'est lourd ! tu te fais vite emporter par ta vitesse sans etre un criminel. par la j'entends que dans une descente, passer les 10km/h au dela de la limitation, c'est vite arrivé.

Apres c'est l'eternel debat: qui est le plus dangeureux --> le gars qui zigzague sur l'autoroute à 109Km/h avec 1grm d'alcool à 18h, ou le mec qui roule à 160km/h en pleine nuit, sobre, et sur un autoroute peu fréquenté ?? un sur les deux ce fera avoir au photomaton.

enfin ça me saoul. parfois c'est abusé et ça commence à faire chier. Les automobilistes nous sommes des cibles faciles. par contre apres, les autres problemes de société, ont va pas en parler, ca ne rapporte pas aux caisses de notre cher gouvernement. Bha ouai quoi, on va aller enmerder les pauvr' gars en voiture, c'est plus facile que de nettoyer tous ces petits branleurs qui ennui leur monde un peu partout en france....
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 55
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:23

wilson a écrit:
A VENDRE OU ECHANGER

4 voitures plaisir devenues inutilisables :
=> une berline "sportive" écologique,
=> une GT en très bon état et construite par un célèbre constructeur français aujourd'hui disparu,
=> deux petites sportives françaises des années 80 à moteur compressé et restaurées à grand budget,
Les 610 chevaux DIN de ce lot seront livrés révisés, avec CT 0 faute, documentations techniques, livrets de bord, dossiers de factures et stock important de pièces neuves et introuvables.

Appareil Coyote, état neuf avec nombreux accessoires et boite d'origine - FUTUR OBJET DE COLLECTION.

Donne avec deux cartes d'électeur.

Echange possible avec Volvo break 240-D6, Mercedes 240D ou 300D atmo voir Renault 18 GTD break.

A+
Wilson
Trop Fort arnaud ! thumleft thumleft à nos chers gouvernants ... 44728
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:40

tu sais Yannick, faut pas focaliser unilatéralement

dans tous les corps de métiers y'aura toujours des bons et des moins bons, des excessifs et des zélés, des sérieux et des justes ....

mais juste une derniere chose, ne croyez pas que l'implantation d'un radar se fait sur un coup de dé ou à pil ou face .... il y a derriere cela tout une armée de chiffres, de stats, de critères accidentogènes, etc ....

alors ton radar implanté sur la belle descente de la nationale limitée à XX km/h .... demande toi s'il n'y as pas eu à cet endroit X accidents mortels par exemple .... et si oui, n'etait-ce pas à cause d'un exces de vitesse à chaque fois ?

tu sais pourquoi on a baissé la limitation en ville de 60 à 50 km/h il y a plus de 15 ans , tout simplement parce qu'un automobiliste qui a une collision à 50 km/h peut survivre ( pas toujours bien sur) alors qu'a 60 km/h ses chances de survies sont quasi-nulles .... et ouis comme quoi 10 km/h peut changer une vie ...
je m'explique (cf : stage récuparation de points LOL ) , a priori quand tu percutes un véhicule ou un platane ( choc frontal surtout) ta tête vient s'ecraser dans ton airbag par exemple, et ton cerveau vient se plaquer contre le lobe frontal du crane , à 60km/h, l'écrasement est tel que tu ne survis pas normalement (= coma +décès) , mais pas à 50 km/h
Le moniteur de stage (expert accidentologue) s'amusait meme à dire que l'airbag n'avait qu'un seul but au dela de 50km/h : juste avoir des mort plus "beaux" dans leur cercueil .... à défaut de taper dans le volant ou le parebrise !
Revenir en haut Aller en bas
Cool Breeze
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Cool Breeze


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : suisse/france
Loisirs : Nurburgring Nordschleife
Date d'inscription : 21/08/2010

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:05

à nos chers gouvernants ... 736pa10

rien de plus a dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:21

le SAV sur les radars va augmenter j ai l impression
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:30

skirms_fr a écrit:
le SAV sur les radars va augmenter j ai l impression

à nos chers gouvernants ... 943506
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Bullitt


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 11:09

Rolling Eyes


Certains peuvent dire ce qu'ils veulent c'est quand même de
la belle hypocrisie cette affaire ! ! Je rejoins Wilson et Nico

Le constat est simple pourtant. L'état veut sois disant réduire le nombre de
mort en réduisant la vitesse... Alors pourquoi retirer les panneaux ??? C’est
pas pour nous faire rouler moins vite mais bien pour nous flasher et nous faire
payer.

La sécurité routière, la belle excuse ! Faudrait peut être déjà commencer par
retirer tout ceux qui sont pas apte à conduire. Mais bon on ne se sépare pas de
bonnes vaches à lait...

De toute façon ça va finir par péter. Y a plus rien qui va en France. On se
moque de nous en permanence. Les politiques se battent pour avoir le pouvoir,
les avantages et les salaires qui vont avec. Nous et nos vies misérables, on
vient au second plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://bullitt-machine.c.la/
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 11:14

T35 a écrit:
tu sais Yannick, faut pas focaliser unilatéralement

dans tous les corps de métiers y'aura toujours des bons et des moins bons, des excessifs et des zélés, des sérieux et des justes ....

je suis d'accord. c'est pour ça que ne critique pas les policiers/bleus eux memes. Simplement c'est les "quotas" que je tentais de dénoncer.

apres, clair que certaines zones sont accidentogèns, faut pas le nier.

mais faut reconnaitre quand meme que parfois, certaines equipes de controle de polices sont sur des spots où il est aisé de gauler l'automobiliste...
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 11:18

Moi je garde ma carte d electeur........et je m en sers!

Pour ce qui est de PETER....ve falloir attendre longtemps lol!

Eh oui.....le francais est un raleur mais comme il tient trop a son ptit confort ben y bouge pas.


Y a que quand les gens n ont plus rien à bouffer qu arrivent les revolutions.

C est pour ca qu on donne à ceux qui n ont rien.....meme s ils ne font rien pour avoir.

Alors VIVE LA FRANCE.... lol! et moi en 2012....je ferais ce que je fais depuis toujours....


Je surf................................ lol! lol! lol!



à nos chers gouvernants ... 943506 à nos chers gouvernants ... 943506 à nos chers gouvernants ... 943506
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 12:53

Bullitt a écrit:
Rolling Eyes


Le constat est simple pourtant. L'état veut sois disant réduire le nombre de
mort en réduisant la vitesse... Alors pourquoi retirer les panneaux ??? C’est
pas pour nous faire rouler moins vite mais bien pour nous flasher et nous faire
payer.

La sécurité routière, la belle excuse ! Faudrait peut être déjà commencer par
retirer tout ceux qui sont pas apte à conduire. Mais bon on ne se sépare pas de
bonnes vaches à lait...

De toute façon ça va finir par péter. Y a plus rien qui va en France. On se
moque de nous en permanence. Les politiques se battent pour avoir le pouvoir,
les avantages et les salaires qui vont avec. Nous et nos vies misérables, on
vient au second plan...

Actuellement tout le monde est averti de l'emplacement des radars fixes ...
si on s'en tient juste aux panneaux de signalisation des radars fixes, c'est justement en les enlevant que les gens vont etre obliger de lever un peu le pied (théoriquement)
Plutot que de rouler à 140/150 km/h, et seulement redescendre à 130km/h 500 m avant le radar .... pour ensuite rappuyer sur l'accélérateur ...

pour ceux qui des radars mobiles et des jumelles .... c'est autre chose, y'a du bon et du moins bons c'est sur, mais faut pas tout mélanger

Et encore une couche avec les vaches à lait ... à la rigueur ok pour les impots, les taxes diverses, le prix du carburant, etc, etc, etc .... mais sur la route les seules vaches à lait sont uniquement celle qui ne respectent pas le code de la route !!!!!!!!!!!! il n'appartient qu'à vous même de garder votre pognon et vos points !! arretez de réflechir à l'envers ....

si le code de la route était systématiquement respecté par tout le monde, l'Etat ne remplirait pas les poches aussi facilement .... on est tout responsable de notre malheur les gars, faut pas se voiler la face comme ça !!

Cependant il est vrai que pour les petits exces de vitesse ( de 1 à 5 km/h par exemple) , la sanction ne devrait etre ni pécuniaire ni relative au points du permis .... mais plutot une sorte d'avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 12:59

GUYTURBO a écrit:
C est pour ca qu on donne à ceux qui n ont rien.....meme s ils ne font rien pour avoir.

à nos chers gouvernants ... 943506 à nos chers gouvernants ... 943506 à nos chers gouvernants ... 943506

bein ouais, l'argent récolté avec les radars, c'est aussi pour payer le RSA, le RMI , et les alloc sociales à gogo , à tous ces branleurs et branleuses qui ne font rien et qui n'attendent que ça .... à nos chers gouvernants ... 943506 à nos chers gouvernants ... 943506
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Bullitt


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 15:29

Tony tu dis qu'on connait les règles et que c'est le jeux. C'est vrai, y a rien a redire.
Mais y a un hic ! ! Les regles n'arrêtent pas de changer ! ! A force de baisser son froc sans recflechir on va bientot devoir payer pour se faire enc****

Je suis désolé mais a ce train là dans 20ans on roulera à 50km/h sur autoroute et il baisseront encore la limitation à 40 pour qu'on se fasse gauler. Et y aura toujours une bonne excuse morale pour nous faire culpabiliser.

Faut savoir qu'un choque frontal à 50km/h est mortel. Alors si on se souci vraiment de notre sécurité pourquoi on nous autorise à rouler à 130km/h ????? tout ca c'est de la connerie. La répression n'a jamais été compatible avec la secu routière sinon ca se saurait. Faut sensibiliser et responsabiliser mais bon ca rapporte moins...

Et c'est pas la carte d'électeur qui va nous sauver lol. Faut faire son choix entre des escrocs; ripoux; truands et fachos et si tu fais pas parti de la clic, t'arrivera jamais à réunir les 500 signatures pour te présenter. Quelle mascarade ! ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://bullitt-machine.c.la/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 16:59

tu mélanges tout ....

les règles n'arretent pas de changer ... mouais... la derniere en date c'etait y'a 5 ans quand meme Laughing c'est pas tous les 6 mois non plus
et puis là c'est juste "retirer des panneaux", ce n'est pas instaurer une nouvelle règle répressive ....

Rouler à 50 sur autoroute ? t'as fumé un arbre ? ne mélange pas des 2X2 voies ou des 3X3 voies avec de rues en agglomérations ponctuées de feu tricolors, de stop, de passages pietons etc .... à nos chers gouvernants ... 76487


la répression n'a jamais été compatible avec la sécurité routiere ?? là dessus t'es vraiment à l'ouest !!! c'est justement à cause de cette réguliere sévérité des règles que le nombre de morts sur nos routes à sensiblement diminué depuis 15 ans !!!!

Aujourd'hui avec des véhicules de plus en plus puissants (mais aussi plus sécurisés certes) tu crois qu'on en serait où si on avait pas ( par exemple ) imposer le port de la ceinture avant dans les années 70 ???

Faudrait mieu sensibiliser ?? mes couilles ouais !! un connard sur la route ça restera toujours un connard sur la route, j'en croise tous les jours.

Je pense aussi que vous vous placez toujours en tant que contrevenant ( et c'est normal, car on s'est tous choppé au moins une fois une amende et un retrait de point) mais je voudrait bien savoir ce que tu dirai face à un pere de famille qui a perdu sa femme et ses deux enfants à cause d'un connard sous l'emprise d'alcool et de cannabis qui roulait à 150 sur une nationale ( connard qui certes n'a plus de permis mais qui fera au pire 3 ou 4 ans de prisons grand maximum .... alors que de l'autre coté c'est une famille entiere qui est détruite à jamais ... ) et puis un jour le connard aura le droit de repasser le permis et reprendre le volant comme bon lui semble ....

Moi je ne suis pas choqué qu'on en soit arrivé là où nous sommes aujourd'hui .... il y a trop de comportements néfastes sur nos routes ... le mal peut venir en face de toi, ne l'oubli jamais
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 17:05

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.





à nos chers gouvernants ... 943506 à nos chers gouvernants ... 943506 à nos chers gouvernants ... 943506
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... EmptySam 14 Mai 2011 - 17:42

Oui GUY, toi qui a plus vécu que nous tu dois pouvoir confirmer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à nos chers gouvernants ... Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos chers gouvernants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: