le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 à nos chers gouvernants ...

Aller en bas 
+13
turboman62
GUYTURBO
Bullitt
skirms_fr
Cool Breeze
GTTurbiste.59
turbo08
Yade
alonso
NicoGt62
MAGIC94
T35
wilson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:44

gonz59 a écrit:
pour une fois yade tu ne mets pas 10 bal dans la musique ! flower
à nos chers gouvernants ... - Page 3 Icon_fuc je sais me taire et dire des trucs censés parfois.


parfois seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:50

je comprend parfaitement que la classe moyenne en France n'est pas la mieu lotie ... on doit payer pour tout et à coté on est trop souvent au dessus des plafonds pour esperer toucher quoi que ce soit

NB : y'a beaucoup de français qui se plaisent aussi à être assisté ... pas plus tard qu'il y a quelques jours, je demandais à un mec s'il avait une profession et sa réponse texto était la suivante :
" Monsieur, je touche l'allocation chomage, le RSA, les AF pour 4 enfants, l'APL pour l'appartement, et d'autre conneries pour un total de 2000 euros par mois et non imposable bien sur .... pourquoi je me ferai chier à me lever tous les matins pour aller me casser le cul à travailler pour gagner le smic ???? "

Je te jure que quand j'entends ça .... censored censored censored

par contre, quand ce mec là se fera flasher par un radar, et bien il paiera comme toi et moi .... Fuck

Revenir en haut Aller en bas
gonz59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gonz59


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 34
Localisation : dunkerque
Emploi : mécanicien monteur , peintre tondeuse autoporté RUBI
Loisirs : a votre avis !!?
Date d'inscription : 07/10/2010

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:53

la je suis encore plus daccord avec toi !!! à nos chers gouvernants ... - Page 3 214621


pas la peine de me crier dessus !! à nos chers gouvernants ... - Page 3 490171 à nos chers gouvernants ... - Page 3 44728
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:57

n'enlevons pas les panneaux....
à nos chers gouvernants ... - Page 3 22857410

je ne sais pas si c'est ou non un fake.

(là je met pas 10balles mais de l'huile sur le feu....)
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:42

ou laissons des panneaux comme ça plutot : Laughing Laughing Laughing Laughing

à nos chers gouvernants ... - Page 3 110517064745436581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:53

faud changer de vie les gars faite vous chomeurs si ca vous parait si top ! mais n oubliez pas fini les ptits privilege
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Bullitt


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:55

T35 a écrit:
c'est quoi le rapport avec le retrait des panneaux de signalisation des radars fixes au juste ?

Le rapport c'est que ca n'a rien à voir avec la secu routière mais bien à remplir les caisses (faut tout relire !). Et qui est le + exposé. Le Français moyen (la vache à lait) qui prends sa caisse tout les jours pour aller bosser.

On fait pas ralentir les gens aux endroits dangereux en retirant les panneaux ! Mais on les fait payer ! Depuis quand ca fait ralentir ??? Comme tu dis, tout le monde s'est déjà pris une prune. Et qui depuis, respecte rigoureusement les limitations au panneau pret ? Pourtant c’est toujours en décélération ou sortie d’agglo ou encore dans les pentes etc… qu’on se fait prendre. Quand y a pas de risque et que ca se joue avec l’emplacement des panneaux etc… Qui n’a jamais eu la sensation de s’être fait piéger par l’autorité et de ne pas mériter sa prune ?

C'est vrai que les accidents mortels ont baissés ces dernières années avec l'apparition des radars fixes et de leurs panneaux (PREVENTION). J'espère que tu continueras à examiner les chiffres avec le retour à la REPRESSION. Quand un automobiliste pilera en étant surpris par un radar au dernier moment etc...

Et arrête d’essayer de me faire passer pour un délinquant de la route. Y a bien longtemps que j’ai pas eu de prune et j’ai jamais blessé ni tuer personne. Je suis pas un irresponsable ! ! Et tu l’as dis toi-même celui qui va vraiment avoir un comportement dangereux et tuer des gens. Il sera relâché rapidement... Alors si c’est pas de l’hypocrisie ca. Elle est ou la sécurité routière là ?? Hein ??? Tu me fais bien rire ! ! ! !

C’est clair maintenant ? ? ? ? ? ? ?

Ps : Je cherche à convaincre personne mais j'ai encore le droit de m'exprimer non ? ? J'en profite avant qu'ils pondent une loi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bullitt-machine.c.la/
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:07

Bullitt a écrit:
Ps : Je cherche à convaincre personne mais j'ai encore le droit de m'exprimer non ? ? J'en profite avant qu'ils pondent une loi Laughing Laughing
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:53

Bullitt a écrit:
T35 a écrit:
c'est quoi le rapport avec le retrait des panneaux de signalisation des radars fixes au juste ?

Le rapport c'est que ca n'a rien à voir avec la secu routière mais bien à remplir les caisses (faut tout relire !). Et qui est le exposé. Le Français moyen (la vache à lait) qui prends sa caisse tout les jours pour aller bosser.


et bien voilà tu continues à faire le persécuté bêtement .... alors que je m'efforce d'expliquer que justement face à un radar le plus exposé c'est pas uniquement le français moyen, mais TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand meme dingue de croire qu'il n'y a que des français moyens sur nos route ?

Bullitt a écrit:

On fait pas ralentir les gens aux endroits dangereux en retirant les panneaux ! Mais on les fait payer ! Depuis quand ca fait ralentir ??? Comme tu dis, tout le monde s'est déjà pris une prune. Et qui depuis, respecte rigoureusement les limitations au panneau pret ? Pourtant c’est toujours en décélération ou sortie d’agglo ou encore dans les pentes etc… qu’on se fait prendre. Quand y a pas de risque et que ca se joue avec l’emplacement des panneaux etc… Qui n’a jamais eu la sensation de s’être fait piéger par l’autorité et de ne pas mériter sa prune ?

Perso oui j'ai deja eu des prunes, et désormais et autant que possible, je roule au régulateur de vitesse ... oui je sais tout le monde n'a pa ce gadget
Tu es quand meme d'accord que le panneau de signalisation averti les automobilistes, lesquels commencent tous à ralentir à l'approche du fameux radar ???
Si on enleve ces panneaux, tu es d'accord que les automobilistes ouvriront plus l'oeil sur la route justement pour éviter d'être flashé ?? et notamment lever un peu le pied de peur d'être surpris une petite boite grise ( d'ailleurs de plus en plus petite ..)
Perso je n'ai jamais compris pourquoi à la base on avait installé ces panneaux .... puisque la majorité des conducteurs levent le pied uniquement à cet endroit .... ( je sais de quoi je parle , je prends l'autoroute A1 et A25 tous les jours depuis des années , à chaque fois qu'on approche d'un radar tout le monde se met à freiner d'un seul coup et parfois on risque meme l'accident stupide alorsque si tout le monde roulait tranquillement à allure constante, ça passerait tout seul ... )

C'est toujours en décélération et en sortie d'agglo oudans une pente qu'on se fait prendre ???? arrete une fois de plus de tout mélanger, c'est lourd !!! on parle des panneaux de radars fixes, pas des radars mobiles , t'arrives pas à piger ça ?? ou alors tu penses qu'il faudrait aussi mettre des panneaux pour les radars mobiles ? Laughing
Tu te piège tout seul si tu sais pas respecter les limitations de vitesse

Bullitt a écrit:

C'est vrai que les accidents mortels ont baissés ces dernières années avec l'apparition des radars fixes et de leurs panneaux (PREVENTION). J'espère que tu continueras à examiner les chiffres avec le retour à la REPRESSION. Quand un automobiliste pilera en étant surpris par un radar au dernier moment etc...

là encore, y'a pas que les limitations de vitesse qu'il faut respecter, il y a aussi les distances de sécurité et les distances de freinage .... normalement si quelqu'un pile devant, tu dois avoir laissé assez de distance pour éviter la collision ....
m'enfin quand je vois comment tu considere le respect des limitations j'suis pas sur que ça te parles tout ça ....


Bullitt a écrit:

Et arrête d’essayer de me faire passer pour un délinquant de la route. Y a bien longtemps que j’ai pas eu de prune et j’ai jamais blessé ni tuer personne. Je suis pas un irresponsable ! ! Et tu l’as dis toi-même celui qui va vraiment avoir un comportement dangereux et tuer des gens. Il sera relâché rapidement... Alors si c’est pas de l’hypocrisie ca. Elle est ou la sécurité routière là ?? Hein ??? Tu me fais bien rire ! ! ! !

Et où j'ai écris que tu etait un délinquant routier ?? Arrete de faire le persécuté stp ...
De quelle hypocrisie tu parles ? C'est ma faute si le fossé entre le ministere de l'interieur ( qui fait les lois) et le ministere de la justice ( qui distribue les peines ) est si grand ?
Tu crois que ça nous dégoute pas de voir relacher des assassins ????????????
Tu me fais pas rire du tout, au contraire tu me fais pitié d'avoir une vue aussi étroite des choses et de tout mettre dans le meme panier

C'est bien toi l'hypocrite !! Toi aussi je pense que tu préfererai que les automobilistes dangereux soit punis plus séverement et t'es le premier à raler quans on pose une loi qui vise à retirer des panneaux pour permettre de changer les comportements routiers notamment.

Bullitt a écrit:

C’est clair maintenant ? ? ? ? ? ? ?

Ps : Je cherche à convaincre personne mais j'ai encore le droit de m'exprimer non ? ? J'en profite avant qu'ils pondent une loi Laughing Laughing

Nos points de vue ne sont pas en adéquation, car tu te places en permanence en victime du système , tu ne voit que le mauvais coté de la chose : "on retire les panneaux, et on va payer plus d'amende"
De mon coté, pour avoir vu plus de morts sur la route que toi, le retrait des panneaux = faire plus attention sur la route et lever un peu le pied

on n'a pas non plus accès aux mêmes informations ou aux mêmes désinformations , mais c'est pas pour cela qu'on ne peut pas debattre sur le sujet, même si ma façon de m'exprimer n'est pas la meilleure tongue
Je parait un peu directif mais je ne cherches pas spécialement à convaincre, je partage aussi mon expérience


Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Bullitt


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:28

à nos chers gouvernants ... - Page 3 359404 Bon laisse tomber

Tu peux pas être objectif car tu es partie pris. C'est comme si je défendais Renault (j'y travaille) quand ca critique sur les forums. C'est pas objectif car on est influencé professionnellement...

Bon j'arrête là

En tout cas c’est intéressant de voir à quel point on vie dans 2 mondes différents. Effrayant même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bullitt-machine.c.la/
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:38

oui tu as surement raison ...

deux mondes différents ....

dans le mien on roule serein, tranquille, jamais sans excès, et jamais sans perdre ni argent ni point, Cool ... et puis si on se fait quand meme prendre et bien on assume, car apres tout c'est notre pied qui appuit sur l'accélérateur, personne ne nous force à le faire

dans le tien, on est constamment à l'affut du moindre radars sur le bas coté, stressé de se faire flasher, et de devoir débourser l'argent que tu gagnes à la sueur de ton front, et je ne parle meme pas de l'angoisse permanente de voir son capital-point diminuer à vue d'oeil et une annulation potentielle du permis de conduire .... affraid qui mène parfois au chomage pour certain !!!

Effrayant comme tu dis Mr. Green

NB :
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:43

Et paf.....encore 1 point de moins.

Flasché à 96 retenu 91....et bien sur sur une 3 voie limitée à 90 sur cette portion depuis peu.

A maxéville....pour ceux qui connaissent.


Suis je un grand criminel??????

J ai honte de moi lol! lol! lol!



à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:15

ca merite la prison ça !
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:26

Au moins ca..... lol! lol! lol!



à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:45

et obligation de rouler en Bx pendant 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:28

je te mettrai bien une grosse fessée !! à nos chers gouvernants ... - Page 3 974741
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
Bullitt


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/07/2005

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:05

GUYTURBO a écrit:
Et paf.....encore 1 point de moins.

Flasché à 96 retenu 91....et bien sur sur une 3 voie limitée à 90 sur cette portion depuis peu.

A maxéville....pour ceux qui connaissent.


Suis je un grand criminel??????

J ai honte de moi lol! lol! lol!



à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506

Chauffard ! ! Tu te rends compte que tu aurais pu tuer quelqu'un ????? Alors qu'à 90 y a aucun danger ! ! ! . . . à nos chers gouvernants ... - Page 3 359404

Bon et sinon combien la douloureuse pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullitt-machine.c.la/
gabk
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gabk


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 43
Localisation : douai
Date d'inscription : 05/02/2007

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:29

Playmobile a écrit:
et obligation de rouler en Bx pendant 2 ans !

mdr, trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:34

T35 a écrit:
je te mettrai bien une grosse fessée !! à nos chers gouvernants ... - Page 3 974741

lol! lol! lol! pas devant tout le monde lol! lol! lol!



à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:36

Bullitt a écrit:
GUYTURBO a écrit:
Et paf.....encore 1 point de moins.

Flasché à 96 retenu 91....et bien sur sur une 3 voie limitée à 90 sur cette portion depuis peu.

A maxéville....pour ceux qui connaissent.


Suis je un grand criminel??????

J ai honte de moi lol! lol! lol!



à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506

Chauffard ! ! Tu te rends compte que tu aurais pu tuer quelqu'un ????? Alors qu'à 90 y a aucun danger ! ! ! . . . à nos chers gouvernants ... - Page 3 359404

Bon et sinon combien la douloureuse pour info ?

45 euros si reglement sous 8 jours et surtout.........1 point en moins.

Dans ce cas là c est le point qui fait tres mal. à nos chers gouvernants ... - Page 3 754147


à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:37

gabk a écrit:
Playmobile a écrit:
et obligation de rouler en Bx pendant 2 ans !

mdr, trop fort Laughing


lol! lol! lol! déjà que j étais en 206 diesel.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:33

t envoi un cheque d un montant superieur. (genre 46 €)

comme ca le dossier va rester en attente , et t encaisse jamais la différence,

de cette facon il me semble que tu perds pas tes points.

ben quoi faut bien gruger comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:47

Bonjour,

Il y a bien longtemps que ça ne fonctionne plus ça... Wink

Pense au stage..tu récupéres tes 4 points le jour même..je pensais passer 2 jours en enfer et j'ai été plutôt agréablement surpris, dans le bon sens du terme..ensuite pour 1 km perdre un point je comprend ta "colére" j'y suis passsé..mais bon nous sommes des latins..tant que nous n'avons pas une limite, nous avons une légére tendance a insister.. Laughing donc 91 et pourquoi pas 94 et 96 etc etc..

Maintenant pour être honnête je respecte a 100% les limitations..au départ c'est un peu pénible..et puis tu en prends l'habitude, pour enfin rouler peinard sans te soucier des radars..je vous assure que la conduite est totalement différente et bien plus cool.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUYTURBO
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
GUYTURBO


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : VOSGES EPINAL 88
Emploi : comique
Loisirs : la deconne sans se prendre la tete...
Date d'inscription : 13/10/2009

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:08

Je suis pas en colere..... lol!

Moi aussi je respecte au maximum....et ca n empeche pas que.

Je soupconne que c etait un radar embarqué placé avant ou apres un fixe.

Car ces emplacement je les connais bien et j y fais toujours tres attention.

Mais bon.....je suis GRAND....j assume!

à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:20

Vivi j'avais bien compris Guy...j'ai posé des guillemets a colére...j'ai rien trouvé d'autre sur le coup.. Laughing

Radar mobile aprés un fixe, ça se fait de plus en plus de nos jours..c'est donc pas impossible.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 41
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:27

ils veulent enlever les panneaux...bha moi je dis qu'il devrait interdire les rediffusion de foot dans les café, parceque en cas de victoire, les gens boivent pour feter ça et repartent souvent alcoolisés.

en meme temps en cas de défaite, ils boivent pour oublier....

à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506 à nos chers gouvernants ... - Page 3 943506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à nos chers gouvernants ...   à nos chers gouvernants ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos chers gouvernants ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: