bonjours
voila je vient vous poser pas mal de question en ce qui concerne les reglages et les prepa possible sur gt.
1) est ce que certains ont deja alleger le volant moteur et/ou le vilo et est ce que vous auriez des cotes pour savoir ou enlever.
2) qu'est ce que vous me conseille comme base pour le reglage carbu d'une gt avec dessus arbre a cames, collecteur groupe A, ligne groupe A, echangeur gros volume, turbo kkk k16 avec 1.4 bar de pression
parce que pour le moment elle tourne avec le carbu tout origine sa tourne mais je pense qu'il manque vraiment beaucoup de reglage.
3) qu'est ce qui peut etre travailler sur la culasse qui peut faire gagner un peu de puissance et de couple. Je sais qu'il y a deja l'alignement entre collecteur admi et culasse et puis le lissage des conduits et polissage des conduits mais que ceux d'échapement
apres pour ce qui est du taux de compression et de la formes des chambres de combustion si vous avez des conseils a me donner je vous en remercie grandement d'avance.
4) et une derniere question: pour l'allumage (c'est une phase 2) est ce qu'il est preferable d'inverser les 2 fils du capteur niveau perf ou pas ?merci d'avance