le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 consommation ldr

Aller en bas 
+3
GAB83
Mérôje
gt40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 10/08/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:29

Au niveau de ton joint entre collecteurs d'echapp é d'admission é ta culasse sur

photo on voi une partie du joint argentée mais on doit voir la couleur du joint côté

noir...

normalelmen si c'é un renforcé?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:31

de toute façon l huile qu il y a sur les écroux ne peut pas venir des collecteurs ( admission , échappement ) puisqu il n y a pas d huile qui passe dedans ..........................................plutot voir du coté des tuyeaux de réaspiration des vapeurs d huile qui passe au dessus , ou fuite au joint du cache culbu scratch .
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:35

Je n'ai pa dit que le problème venait de la mai qu'il me semble sur photo que son joint é monté a l'envers?!non What the fuck ?!?

Par contre tu as tout à fait raison il peu s'agir d'une très légère fuite d'huile côté cache culbu ou tuyeau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:42

Maintenan je sui pa expert mai pour ta fuite de ldr le mieux serait la solution de merôje mettre sou pression avec son system D qui é au passage excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:44

pour le joint de collecteur c'est dans la tete,oui c'est vrai qu'il y a un sens mais dans les deux ca fonctionne,ca tient et ne fuit pas
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:49

gregrs1 a écrit:
pour le joint de collecteur c'est dans la tete,oui c'est vrai qu'il y a un sens mais dans les deux ca fonctionne,ca tient et ne fuit pas

Ca m'a tou de suite fai tilt quan j'ai vu la photo c'é tou...

Maintenant pourquoi il ont fait une face alu alors?! pour le fun... Laughing Lol

C'é pa pour une question thermique??? é si ça tient ça tiendra pa dan le temps..enfin c'é un avis perso Rolling Eyes


Dernière édition par blondin59 le Jeu 2 Fév 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:51

[quote="blondin59"]Je n'ai pa dit que le problème venait de la mai qu'il me semble sur photo que son joint é monté a l'envers?!non What the fuck ?!?

Par contre tu as tout à fait raison il peu s'agir d'une très légère fuite d'huile côté cache culbu ou tuyeau... Wink[/quo te] je ne parlais pas du joint scratch , juste des écroux l huilé thumright .
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:08

oui comme je l'ais deja dit il y a bien un sens au joint c'est sur(brillant coté collecteur)mais meme inversé ca tient dans le temp,passons sur ce sujet car la fuite de ldr ne vient pas de la et comme dit jeanjean il n'y a pas d'huile donc soit c'est de la condensation melangé avec de la calamine qui peut faire pensé que c'est de l'huile ou la fuite vient de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:20

De la calamine, de l'huile é en gro de la merde qui devait déjà y avoir é une tré légère fuite d'essence à ce niveau?!non What the fuck ?!?

Bizzar quan même bien humide au niveau que dé écrou...mai huile comm un pe

séchée couleur brungé sur collecteur d'admi sur 2ème photo...

en tou cas avis perso tongue moi j'essai de monté lé chose dan le bon sens quan même c'é pa pour rien que c'é fait comm ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
gregrs1


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2010

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:24

blondin59 a écrit:
De la calamine, de l'huile é en gro de la merde qui devait déjà y avoir é une tré légère fuite d'essence à ce niveau?!non What the fuck ?!?

Bizzar quan même bien humide au niveau que dé écrou...mai huile comm un pe

séchée couleur brungé sur collecteur d'admi sur 2ème photo...

en tou cas avis perso tongue moi j'essai de monté lé chose dan le bon sens quan même c'é pa pour rien que c'é fait comm ça Rolling Eyes



et bah tu en veux avec ce joint,ca fait 1000 fois que je te dis que je suis daccord avec toi pour le sens mais que meme dans l'autre ca ne pose pas de probleme.forcement une roue si tu arrive a la montée a l'envers tu va avoir quelques soucis mais pour le joint non.on continue sur le joint ou on s'interesse au probleme???
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:25

Gt40 met ton doigt é sent le bordel pour lever le doute si tu veu?!

C'étai au débu juste pour te dire que ton joint doi être monté à l'envers Wink


Dernière édition par blondin59 le Jeu 2 Fév 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Mérôje


Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : Dans le 62(et fier!!!!!)
Emploi : Formateur de futur passionné
Date d'inscription : 01/11/2005

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:35

Alors cette fuite?
Revenir en haut Aller en bas
gt40
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:01

eh bien dis donc j'ai bien fait d'ouvrir ce post les gars!alors du nouveau,il semblerai que ca vienne de la durite superieure qui se fixe sur la pompe a eau car elle n'etait pas assez sérrée(c'est mouillé en dessous).Mais ca reste evidement a verifier,je vais refaire le plein dans le bocal et on va voir si sa fuit ou pas!De plus les gars,j'ai rappatrié la r5 en province(vers evreux) sur un plateau(pour ne rien casser)donc je vous confirmerais quand j'y retournerai.J'ai fait de la route avec le plateau(env.1250kms),car le lendemain j'ai été cherché mon nouveau jouet...........Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:16

salut , c est pas ta vis de purge qui fuit par hazard scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
gt40
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2011

consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:43

non,j'l'aurrais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation ldr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ldr   consommation ldr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommation ldr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» consommation excessive
» Consommation d'huile ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: