le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gicleurs

Aller en bas 
+5
blondin59
olivier
MAGIC94
slibar
Gt turbo 62
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:54

Salut, je cherche des gicleurs pour ma pression a 1bar05

GA 125 + GS 90 + calibreur sural en 200­



Je peux avoir ca ou rapidement ? Si y'en a qui ont je suis preneur aussi du coté d'arras, bethune lens ...

Ca serait bien que j'ai ca ce week end merki !
Revenir en haut Aller en bas
slibar
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
slibar


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : le 62 ( bruay ) et le 59
Emploi : chef de chantier
Loisirs : le SPL mon gt
Date d'inscription : 17/04/2009

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:03

Laughing Laughing

le 125 c l origine de l auto
et le pleine charge de 90 c très dur a trouver ( sa serre a rien en plus)

le mieux reste en GP 120
et tu inverse le GA avec le G de plaine charge
donc pleine charge 125 et 100 auto
et calibre percer a 200

voila
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:36

slibar a écrit:
Laughing Laughing

le 125 c l origine de l auto
et le pleine charge de 90 c très dur a trouver ( sa serre a rien en plus)

le mieux reste en GP 120
et tu inverse le GA avec le G de plaine charge
donc pleine charge 125 et 100 auto
et calibre percer a 200

voila

Laughing Laughing qu'es qui faut pas lire:thumright: j'ai passé mon auto au banc avec ce gicleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:06

magic94 c'est un client a jett (julien) thumright



jett n'a pas de gicleur carbu dispo donc tu peux prendre ca ici si tu veux y a tout pour le carbu thumright



http://stores.ebay.fr/la-boutique-5-GTTURBO



si tu peux nous dire pourquoi tu as une configue pareil pour ton carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:27

Une config pareil ? C'st furouge et jett qui m'ont dit de mettre ca ^^ jvais pas l'inventé pourquoi y'a quoi de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:36

Gt turbo 62 a écrit:
Une config pareil ? C'st furouge et jett qui m'ont dit de mettre ca ^^ jvais pas l'inventé pourquoi y'a quoi de mal ?



y a rien de mal c'etait juste par curieusité scratch elle est pas commune c'est tous:scratch: mais si jett ta conseillé ca, va si thumright et en plus magic94 est ok donc ca doit fonctonné thumright



tu me diras ce que ca donne thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:19

On sent vraiment une difference ?

car deja la avec ma pression je trouvais que c'etait un beau gain juste la pression ..
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:29

Gt turbo 62 a écrit:
On sent vraiment une difference ?

car deja la avec ma pression je trouvais que c'etait un beau gain juste la pression ..



oui une bonne dfference c'est plein sur tout les regimes:thumright: mais un peut gourmand Gicleurs 359404 voit ma prepa sur mon caru et les resultats d'AFR



que je te conseil d'avoir pour un bon reglage thumright et surtout il te faut une pompe a essence plus grosse type 21T si non tu auras un trou Gicleurs 359404 et t'as quoi comme buse ?
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 12:15

Pour passer à autre chose...tu va changer aussi ton tuyau en 8mn du régul au carbu ?!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 12:22

salut tu en es ou avec le carbu ? tu as trouvé tes gicleurs avec le lien que je t'ai filé ?

et pour ta buse c'est une 25 ou 27 ? et pour ta pompe a essence si je te conseil de passé a plus gros c'est que moi aussi je suis en gp 130 et en 5eme et bein je depassais pas le 140 KM/H car la cuve du carbu ce vidais plus vite que l'essence n'arrivait Gicleurs 359404 il falait que je relache l'acelerateur pour pouvoir repartire Gicleurs 359404

pour ta configue gicleur tu peux faire confience a magic94 et jett thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 12:24

blondin59 a écrit:
Pour passer à autre chose...tu va changer aussi ton tuyau en 8mn du régul au carbu ?!



scratch ca sert a quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 13:34

Ouai ca sert a quoi le tuyau blondin et pour olivier je verrais si ma pompe a essence suit si ca va pas je metterais une plus grosse comme tu dis c'est a peu pres le meme prix je crois en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 13:52

Je ne sais plus pourquoi ni ou j'ai vu ça mai d'origine celui ci du régul au carbu en 6mn...si tu passe en 8 un peu plus grosse arrivée d'essence?!non logiquement What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 14:02

C'é une combien de LPH ta pompe Sytec olivier?

car j'aimerai bien mettre la même mai me pose la question sur un autre post de savoir quel débit prendre?!

elle existe en 135, 195 et 204 litre/h

135 es ce vraiment suffisant?

Merci olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaphRS
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
RaphRS


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Thionville / Villerupt
Date d'inscription : 01/08/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 14:05

C'est le double de l'origine donc ça devrait suffire. Maintenant passer en 8mm, je n'en vois pas trop l'utilité sauf si tu passes en injection.
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 14:08

J'ai déjà vu aussi modifier l'entrée d'essence niveau carbu?!

tou ça pour remplir un pe plus vite la cuve?!non What the fuck ?!?


Dernière édition par blondin59 le Sam 28 Jan 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 14:08

Vous avez un lien les gars pour cette pompe voir un peu les prix ..

thumright
Revenir en haut Aller en bas
blondin59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
blondin59


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : nord
Loisirs : GT
Date d'inscription : 10/08/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 14:13

http://www.ebay.co.uk/itm/SYTEC-LINE-HIGH-PRESSURE-FUEL-INJECTION-PUMP-250BHP-/150742523414?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2318f45e16
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 14:15

blondin59 a écrit:
C'é une combien de LPH ta pompe Sytec olivier?

car j'aimerai bien mettre la même mai me pose la question sur un autre post de savoir quel débit prendre?!

elle existe en 135, 195 et 204 litre/h

135 es ce vraiment suffisant?

Merci olivier Wink



moi j'ai celle ci et ca va tres bien thumright



http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-5-9-19-16V-21-R5-R21-GT-TURBO-ESPACE-FUEL-PUMP-/150742522619?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2318f45afb
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 14:21

je suis pas convincu de cette histoire de tuyaux d'arrivée d'essence au carbu car ca ne change rien au debit apres regulateur et au contraire vu que le diametre est plus grand ca doit plutot diminué la pression scratch non ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 15:02

olivier a écrit:
je suis pas convincu de cette histoire de tuyaux d'arrivée d'essence au carbu car ca ne change rien au debit apres regulateur et au contraire vu que le diametre est plus grand ca doit plutot diminué la pression scratch non ?



Détrompe toi sortie régulateur 8mm et entré carburateur 8mm ça te permet de remplir plus vite ta cuve en plus si tu as une grosse pompe au cul qui pousse derrière çà nee peut que aller:thumright: . Manu à fait la modif, moi meme et sa va très bien😉
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 17:38

MAGIC94 a écrit:
olivier a écrit:
je suis pas convincu de cette histoire de tuyaux d'arrivée d'essence au carbu car ca ne change rien au debit apres regulateur et au contraire vu que le diametre est plus grand ca doit plutot diminué la pression scratch non ?



Détrompe toi sortie régulateur 8mm et entré carburateur 8mm ça te permet de remplir plus vite ta cuve en plus si tu as une grosse pompe au cul qui pousse derrière çà nee peut que aller:thumright: . Manu à fait la modif, moi meme et sa va très bien😉



bon bein il me reste a essayer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
Gt turbo 62


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 19/05/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 21:01

Pas chere la pompe Very Happy faut compter combien de temps pour la recevoir apres payement ?

Pour ma durite a changer pour du 8 mm c'est juste le petit morceau ( a la verticale ) apres le regulateur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
olivier


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 49
Localisation : CHER
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique
Date d'inscription : 09/01/2011

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 21:22

Gt turbo 62 a écrit:
Pas chere la pompe Very Happy faut compter combien de temps pour la recevoir apres payement ?

Pour ma durite a changer pour du 8 mm c'est juste le petit morceau ( a la verticale ) apres le regulateur alors ?



oui la durite du regulateur qui par vers le haut sur le carbu thumright



et la pompe et bien tu l'as recoit si je me souviens bien dans les 4 jours thumright
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs EmptySam 28 Jan 2012 - 21:27

Il faut aussi changer les tetine sur le carbu et regulateur sinon c sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleurs Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs   Gicleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gicleurs
» gicleurs
» gicleurs
» Avis config gicleurs
» Combi gicleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: