le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:34

J'pense qu'il parle de son plan de joint, +1 pas d'eau dans le carter ou tu va remonter pour pas longtemps Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:54

bon tes pieces sont commandées!!! le joint de pompe a eau et les bougies etai dispo mais on prendra tout entierement demain!!!
tu as en gros 30% sur toute la commande voila je te donne le montant total par MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nico206xs16
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
nico206xs16


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:52

coupez59 a écrit:
je porte la culasse a rectifier cet apres-midi; je la recupere demain soir (merci 206xs ;))les pieces sont commandés, normalement, elles arrivent demain.(merci ravioli ;))

j'espere que tous sera remonté ce week-end ...

si quelqu'un a de solides connaissances en remontage de culasse GTT, il peut venir nous donner un coup de main. il sera gentilment remercier pour sa prestation (=> €€€€€)


M'avais dit qu'il étais super sérieux le gars, mais là c'est du rapide!!!
Content de t'avoir aidé alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
coupez59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
coupez59


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/06/2006

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:21

nico206xs16 a écrit:
coupez59 a écrit:
je porte la culasse a rectifier cet apres-midi; je la recupere demain soir (merci 206xs ;))les pieces sont commandés, normalement, elles arrivent demain.(merci ravioli ;))

j'espere que tous sera remonté ce week-end ...

si quelqu'un a de solides connaissances en remontage de culasse GTT, il peut venir nous donner un coup de main. il sera gentilment remercier pour sa prestation (=> €€€€€)


M'avais dit qu'il étais super sérieux le gars, mais là c'est du rapide!!!
Content de t'avoir aidé alors ;)

bein en fait en arrivant la bas je le connaissé ! c'est un ami a mon oncle que j'ai deja rencontré a de nombreuses reprises. et oui il est super comme gars, et il connait bien sont taff.
Revenir en haut Aller en bas
nico206xs16
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
nico206xs16


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:40

Sympa tous ça :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:01

bon bah tout etai pas arrivé chez rino!!!!! mais bon il est en possession de la facture donc il va retirer ce qu il manque demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:14

arf, j'espère que t'as engueuler olivier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:30

tu parle ils etai pas sur! appriori le camion quotidien qui viens de VA etai tjrs pas passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:00

nico206xs16 a écrit:
totof a écrit:
si demande a nico206xs16 lui il a une adresse , on devait aller ;)

MP envoyé ;)

c'est une adresse secrete ???

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:02

nico206xs16 a écrit:
coupez59 a écrit:
je porte la culasse a rectifier cet apres-midi; je la recupere demain soir (merci 206xs ;))les pieces sont commandés, normalement, elles arrivent demain.(merci ravioli ;))

j'espere que tous sera remonté ce week-end ...

si quelqu'un a de solides connaissances en remontage de culasse GTT, il peut venir nous donner un coup de main. il sera gentilment remercier pour sa prestation (=> €€€€€)


M'avais dit qu'il étais super sérieux le gars, mais là c'est du rapide!!!
Content de t'avoir aidé alors ;)

Chez Gueurts à Tourai, tu vient déposer ta culasse, tu attends 15 minutes , tu paye 50 euros et tu rentre chez toi avec ta culasse

si tu veux un netoyage aux ultrasons pour 10 euros, faut attendre un peu plus

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coupez59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
coupez59


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/06/2006

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:03

T35 a écrit:
nico206xs16 a écrit:
totof a écrit:
si demande a nico206xs16 lui il a une adresse , on devait aller ;)

MP envoyé ;)

c'est une adresse secrete ???

Shocked

non du tout, d'ailleurs sourtout pas, il faut le faire connaitre, il a ouvert sa boite il y a peu.

Il se trouve 64 rue du Général Leclerc a Lys Les Lannoy
Le tél est le 03.20.72.15.86




Sinon des nouvelles de ma culasse, elle est passé a l'epreuve pendant 35min a 4bars et rien.
et sinon elle n'a rien, donc il va juste me faire un leger surfacage pour qu'elle soit nikel mais va enlever vraiment peu de matiere.
Enfin une bonne nouvelle que j'attendais cheers
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:17

coupez59 a écrit:
T35 a écrit:
nico206xs16 a écrit:
totof a écrit:
si demande a nico206xs16 lui il a une adresse , on devait aller ;)

MP envoyé ;)

c'est une adresse secrete ???

Shocked

non du tout, d'ailleurs sourtout pas, il faut le faire connaitre, il a ouvert sa boite il y a peu.

Il se trouve 64 rue du Général Leclerc a Lys Les Lannoy
Le tél est le 03.20.72.15.86

et il a pas de nom ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:04

et surtout combien?
Revenir en haut Aller en bas
nico206xs16
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
nico206xs16


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:53

DESMEC a Lys Les Lannoy, un artisant je crois Rolling Eyes
On m'avais dit 45€ pour rectifier et 50/60€ pour l'éprouver, mais j'y suis jamais allé sur place.
Pour les prix faut demander a coupez59 s'ra plus sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
coupez59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
coupez59


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/06/2006

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:55

nico206xs16 a écrit:
DESMEC a Lys Les Lannoy, un artisant je crois Rolling Eyes
On m'avais dit 45€ pour rectifier et 50/60€ pour l'éprouver, mais j'y suis jamais allé sur place.
Pour les prix faut demander a coupez59 s'ra plus sur ;)

alors pour les prix c'est 105€ le tout, biensur sans la t**

sinon avec l'aide tres precieuse de francois (gt120) et mon frere. on a remonter le moteur et grosse peur quand il n'a pas voulu demarrer. c'etait les fils de bougies mal sequencés !

donc une fois tout remis en ordre elle demarre mais calle de suite. avec un peu de starter elle tiens le ralentie mais des qu'on accelere gros trou et elle est a la limite du calage !

donc francois penche pour la pompe de reprise bloquer ! il va essayé de repasser dimanche aprem pour demonter et essayé de reparer ca !


enfin une fois tout ca fini va falloir un bon reglage carbu car a mon avis elle va tourner comme une patate ! et juste un truc elle fume pas mal blanc mais bon faudra voir au fil des km si elle continue toujours a le faire car c'est peu etre tout simplement les depots dans la ligne et le moteur.

P.S: encore merci a francois / gt120 pour sont travail super minutieux. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:49

content de voir que tu as eu tes pieces meme si j aurai aimé que tu me le dise ;)
Revenir en haut Aller en bas
coupez59
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
coupez59


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/06/2006

besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:54

ravioli a écrit:
content de voir que tu as eu tes pieces meme si j aurai aimé que tu me le dise ;)

excuse moi, c'est vrai que j'ai carrement oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)   besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide chgt joint de culasse (demontée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PB joint de culasse
» besoin de conseil joint oscaro
» joint de culasse
» JOINT DE CULASSE
» joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: