le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je l'ai récupéré enfin !!!!

Aller en bas 
+4
wil59
sebg5gtt
T35
benph2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai récupéré enfin !!!!   je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:52

ouais si vous le dites!! on va pas se battre par contre je cherche tjrs les vis de culasse dans la facturation je les vois pas m enfin un GT est capricieux et que tt soit neuf ou tt soit vieux y a aussi de la malchance et de la maltraitance mais bon si vs le dite moi j ai fais le strict necessaire elle se tape maugeuge bethune 2 a 3 fois par semaine sans compter les arsouilles ds mon quartier et tout est fiable m enfin moi j aurai de toute maniere pas eu les moyen de claquer cette somme et meme que je l aurai eu je les aurai pas sorti pour les recuperer apres que ca soit suite a un accident ou un vol ou une vente bah bonne chance c est tintin!
surtout que j avai lu plus ho que le monsieur partai en ecole qu il l a revendrai peut etre alors bonne chance allez j arrete la c est mon propre opinion Cool

(mais les vis de culasse quand meme! et le liquide qui doit etre specifique me semble t il me semble tro peu cher)
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai récupéré enfin !!!!   je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:33

wilson a écrit:
Salut,
Ben, l'essentiel est que tu aies repris une voiture qui fonctionne dès à présent et dans la durée. Wilson

+100 !..
Revenir en haut Aller en bas
benph2
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benph2


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2005

je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai récupéré enfin !!!!   je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:39

apparament nous avons tous des opinions diffèrents tant mieux c'est comme ça qu'on évolue, si j'ai fait changer toutes ces pieces c'est bien sur dans le but d'etre tranquille sans me prendre le chou (faire 100 bornes avec une barre à l'arrache ) et puis voilà, la voiture est réparée c'est de l'origine j'ai les factures c'est garantie, bien sur la prochaine fois qu'il y a quelque chose je vais chez renault à coté de chez moi comme d'ab, mon but et mon désir n'est pas de vendre une voiture qui va tomber en rade donc je fais le nécéssaire pour quelle puisse rester fiable et en très bon état, et pour qu'un passionné continue à l'entretenir de la sorte, voilà je vais préparer mon post pour la vente avec photos et tout
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 28/11/2005

je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai récupéré enfin !!!!   je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:53

pas en dessous de 3000 car la deja t'as 1400 roros de factur!!!
et regarde bien a qui tu la vend, vend la a un passionné car sinbon ca servait a rien de faire ces reparations si c pour qu'un "novice" la tordre
Revenir en haut Aller en bas
benph2
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
benph2


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2005

je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai récupéré enfin !!!!   je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:57

ca y est j'ai posté l'annonce tu m'étonne je ne vais pas la brander non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai récupéré enfin !!!!   je l'ai récupéré enfin !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai récupéré enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENFIN ! ! ! !
» Enfin j ai mon CFC
» j'ai enfin internet
» ma gt re-roule correctement , enfin !!!
» Clicti enfin je croix ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: