le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Preparation de culasse

Aller en bas 
+12
T35
coub
paebin
MAGIC94
gt40
Pisteur
blondin59
Fab74
manugtt
olivier79
micheton
mooky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 24/02/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:13

Oui c et pour cela que des fois je comprend pas pourquoi vous amusé a restauré ou madifié certaine pièces alors que des neuve coute rien... enfin que je voie le prix que vous payé en France et ce que moi je paye en Suisse.

Exemple tout simple: echangeur alu gros volume chez vous il est 300 euro sa rab mais on arrive a ler avoir a 150 voir 200 euro, en Suisse pour le meme c et plus de 1300 euro... le calcule et vite fait
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:26

le calcule est vite fait mais compare les salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Fab74


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:37

MAGIC94 a écrit:
Pisteur a écrit:
Non tout simplement, envoyé chez un très bon préparateur. ensuite cfabriquation des guides de soupapes, sièges de soupape en bronze avec abaissement du siège d admission de 7 dixèmes, equillibrage des chambres, surfaceage, ajustement des soupapes avec la pose, il a du fabriqué des cales qui vienne sous les ressorts de soupapes pour avoir les meme jeux partout, rodage des soupapes, controle de l étanchéité de celci, nettoyage, mise au RV voulu de toute les chambres, il a du modifé les couplelle magnésuime pour que le culbuteur vienne bien appuié sur la queu de soupape et non sur la coupelle et encore 2 ou 3 trucs...

Sa prend vite du temps tout sa, comme j ai dis il ma compté env. ( j ai pas la facture sous les yeux) 14h

Il ma aussi fait l equillibrage et allégement de tout le bas moteur et fourni un vilbrequin neuf. Après pas mal de truc pas compté, tous les controle qu il a fait sur mon moteur kan il ma livré mes pièces...

Le tout je en ai eu pour env.5'600 euros

C et vrai que certain truc j aurai pu largement y faire moi meme, mais je me suis dis autant qu il fasse tout lui meme comme sa je suis sur, car certaine choses je n aurai pas pensé de controlé...

Comme j ai dis je préfére invesstire comme il faut une seul fois plus que de tout le temps tout demonter...

Après chaqu un et libre de faire comme il veux nous ne somme pas la pour juger, mais pour conseillé... study



Bas tu me donneras pas l'adresse de ton préparateur il t'a saigner la Laughing thumright regarde le travail sur la culasse de MANUGTT fait par HEMERY c'est largement suffissant je veus dire.
Après oui la tu t'ais fait plaisir, mais perso ta pas besoin d'inversir autant dans une culasse meme si c'est un élément très important à ne pas négliger dans une préparation moteur.

Une préparation simple et efficase sur une culasse de GTT, un alignement des conduits avec polissage des conduits d'échappement et un tulipage des soupapes pour un meilleur remplissage est largement suffisant.

Sur ma culasse à moi mes conduits sont alignés et polis (échappement) un tulipages des soupapes et des ressorts plsu dur (AAC groupe A) et basta ah si mes guides sont neufs:thumright: et ça ma couter moin de 500 euros.

Pkoi ne polir QUE les echappements?
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:41

pour favoriser le mélange air/ fuel !
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 47
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:44

Pisteur a écrit:

Exemple tout simple: echangeur alu gros volume chez vous il est 300 euro sa rab mais on arrive a ler avoir a 150 voir 200 euro, en Suisse pour le meme c et plus de 1300 euro... le calcule et vite fait

ton exemple est bête pour la simple raison que n'importe qui dans le monde peut acheter un echangeur 150 euros sur internet

ce n'est parceque tu es suisse qu'il faut te sentir obligé d'acheter en suisse

Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487

et c'est la même chose pour le reste, t'es pas obligé d'aller faire ta culasse chez le preparateur qui habite au bout de ta rue ...
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:50

++++11111
Revenir en haut Aller en bas
gt40
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:53

tu parles en franc suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Fab74


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:58

mooky a écrit:
pour favoriser le mélange air/ fuel !

Il faut donc des imperfections dans l'admission?
Mais le melange se fait dans le carbu non?!!
Revenir en haut Aller en bas
gt40
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:01

renseignez-vous chez cupissol le prix d'une préparation moteur,c'est p'tet moins cher que 4000€salut
Revenir en haut Aller en bas
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Fab74


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:16

gt40 a écrit:
renseignez-vous chez cupissol le prix d'une préparation moteur,c'est p'tet moins cher que 4000€salut

520e HT pour une culasse chez eux.
Apres je ne sais trop ce qu'ils font dessus.
Revenir en haut Aller en bas
muzo74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
muzo74


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : marnaz
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 21/03/2010

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:22

T35 a écrit:
Pisteur a écrit:

Exemple tout simple: echangeur alu gros volume chez vous il est 300 euro sa rab mais on arrive a ler avoir a 150 voir 200 euro, en Suisse pour le meme c et plus de 1300 euro... le calcule et vite fait

ton exemple est bête pour la simple raison que n'importe qui dans le monde peut acheter un echangeur 150 euros sur internet

ce n'est parceque tu es suisse qu'il faut te sentir obligé d'acheter en suisse

Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487

et c'est la même chose pour le reste, t'es pas obligé d'aller faire ta culasse chez le preparateur qui habite au bout de ta rue ...



Le probleme c'est qu'en suisse , tu doit avoir des pieces "homologuées" ,jamais tu passe la visite(CT france quoi) avec un echangeur alu ,ou autre modif qui n'est pas "homologué" par ce pays.

Mais sur que l'echangeur il peut se le commander aussi .Je pense qu'il parlais surtout des pieces "homologuées " pour le pays,sinon tous les 2/3 ans tu redémonte tout le foubi avant d'aller a la visite.
Revenir en haut Aller en bas
paebin
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
paebin


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2010

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:25

Petit HS pour Muzo: tu habites saint Pierre en Faucigny??? J'y ai vécu mes 10 premières années! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:23

muzo74 a écrit:
T35 a écrit:
Pisteur a écrit:

Exemple tout simple: echangeur alu gros volume chez vous il est 300 euro sa rab mais on arrive a ler avoir a 150 voir 200 euro, en Suisse pour le meme c et plus de 1300 euro... le calcule et vite fait

ton exemple est bête pour la simple raison que n'importe qui dans le monde peut acheter un echangeur 150 euros sur internet

ce n'est parceque tu es suisse qu'il faut te sentir obligé d'acheter en suisse

Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487 Preparation de culasse  - Page 2 76487

et c'est la même chose pour le reste, t'es pas obligé d'aller faire ta culasse chez le preparateur qui habite au bout de ta rue ...



Le probleme c'est qu'en suisse , tu doit avoir des pieces "homologuées" ,jamais tu passe la visite(CT france quoi) avec un echangeur alu ,ou autre modif qui n'est pas "homologué" par ce pays.

Mais sur que l'echangeur il peut se le commander aussi .Je pense qu'il parlais surtout des pieces "homologuées " pour le pays,sinon tous les 2/3 ans tu redémonte tout le foubi avant d'aller a la visite.

HS ON : En meme temp tu prépares un moteur et une auto toi meme, donc il n'y a rien d'homologué que se soit en suisse ou partout dans le monde.

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:30

mooky a écrit:
pour favoriser le mélange air/ fuel !

scratch Very Happy non pas trop. Ah quoi sert ta soupape d'échappement??(tu vas avoir ta réponse tout seul).

Et ensuite imagine tes gazs sortir par ta soupape d'échappement et son conduit polis, tu penses pas que çà permet une évacuation plus rapide?

thumright voila monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Fab74


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:18

Ce n'est pas pour le melange dans ce cas....mais pour les gazs brules. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GAB83
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : TOULON-VAR
Date d'inscription : 06/06/2010

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:17

Fab74 a écrit:
mooky a écrit:
pour favoriser le mélange air/ fuel !

Il faut donc des imperfections dans l'admission?
Mais le melange se fait dans le carbu non?!!

à mon avis (et avec mes minces connaissances en mécanique des fluides) , le mélange air/fuel se fait dans le carbu par des diffuseurs (ou gicleurs) à la base de la "cuve" et l'air vient du dessus , du coup , on peut/je peux imaginer qu'ils se créent comme deux couches de fluides dans le "cylindre" du carbu : une d'essence grossièrement pulvérisée en bas du cylindre et une autre d'air arrivant par la coiffe... ce mélange n'est donc pas homogène(donc moins détonnant), pas bien mélangé car il n'a pas le temps de l'être dans cet endroit vu qu'il y a en permanence arrivée d'air et d'essence (pour les pro, les pressions des fluides en question doivent créer des phénomènes de laminarisation non?) ... donc (à mon avis bis) il va s'homogénéiser dans les conduits d'admission où l'on va le "forcer" un peu plus à le faire avec des irrégularités dans ceux-ci; les irrégularités créent des petites turbulences qui vont "secouer" les fluides dans les conduits d'admission...

ce n'est que ma théorie study Preparation de culasse  - Page 2 943506 Preparation de culasse  - Page 2 76487 scratch
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:26

GAB83 a écrit:
Fab74 a écrit:
mooky a écrit:
pour favoriser le mélange air/ fuel !

Il faut donc des imperfections dans l'admission?
Mais le melange se fait dans le carbu non?!!

à mon avis (et avec mes minces connaissances en mécanique des fluides) , le mélange air/fuel se fait dans le carbu par des diffuseurs (ou gicleurs) à la base de la "cuve" et l'air vient du dessus , du coup , on peut/je peux imaginer qu'ils se créent comme deux couches de fluides dans le "cylindre" du carbu : une d'essence grossièrement pulvérisée en bas du cylindre et une autre d'air arrivant par la coiffe... ce mélange n'est donc pas homogène(donc moins détonnant), pas bien mélangé car il n'a pas le temps de l'être dans cet endroit vu qu'il y a en permanence arrivée d'air et d'essence (pour les pro, les pressions des fluides en question doivent créer des phénomènes de laminarisation non?) ... donc (à mon avis bis) il va s'homogénéiser dans les conduits d'admission où l'on va le "forcer" un peu plus à le faire avec des irrégularités dans ceux-ci; les irrégularités créent des petites turbulences qui vont "secouer" les fluides dans les conduits d'admission...

ce n'est que ma théorie study Preparation de culasse  - Page 2 943506 Preparation de culasse  - Page 2 76487 scratch

et bas c'est bien ce que j'ai voulu dire !
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:52

En fait il y en pas beaucoup de personnes qui connaissent le fonctionnement d'un moteur à se que je peus lire. Ce serais pas mal de créer un post sur le sujet parceque la vous partez loin:D Laughing les amis.

http://cesifs.emse.fr/BULLES/BELLECOMBE/BULLES-3/Science/Pages/moteur.html

Polir les conduits d'échappement pour revenir au sujet sert juste à évacuer plus rapidement les gazs vers l'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:53

toi tu parle de polir les conduit d'echappement et nous on parle de ne pas polir les conduit d'admision forcement on peut pas dire la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:56

mooky a écrit:
toi tu parle de polir les conduit d'echappement et nous on parle de ne pas polir les conduit d'admision forcement on peut pas dire la meme chose !

Bas oui mais c'est pareil à quoi ça sert donc de ne pas polir l'admission?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:02

MAGIC94 a écrit:
mooky a écrit:
pour favoriser le mélange air/ fuel !

scratch Very Happy non pas trop. Ah quoi sert ta soupape d'échappement??(tu vas avoir ta réponse tout seul). la je comprend pas se que tu veux dire

Et ensuite imagine tes gazs sortir par ta soupape d'échappement et son conduit polis, tu penses pas que çà permet une évacuation plus rapide?

thumright voila monsieur


oyui ca je suis d'acord avec toi .

et je te dit moi j'ai toujours entendu qu'il ne fallais pas polir les conduit d'admission pour que comme dit gab83 que le fait de ne pas polir crée de petite turbulence ce qui évite que des particule se déposé sur les bord de conduit après j'ai toujours entendu ca mais je suis pas ingénieur !
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:04

mooky a écrit:
MAGIC94 a écrit:
mooky a écrit:
pour favoriser le mélange air/ fuel !

scratch Very Happy non pas trop. Ah quoi sert ta soupape d'échappement??(tu vas avoir ta réponse tout seul). la je comprend pas se que tu veux dire

Et ensuite imagine tes gazs sortir par ta soupape d'échappement et son conduit polis, tu penses pas que çà permet une évacuation plus rapide?

thumright voila monsieur


oyui ca je suis d'acord avec toi .

et je te dit moi j'ai toujours entendu qu'il ne fallais pas polir les conduit d'admission pour que comme dit gab83 que le fait de ne pas polir crée de petite turbulence ce qui évite que des particule se déposé sur les bord de conduit après j'ai toujours entendu ca mais je suis pas ingénieur !

C'est moi ou je sais pas lire lol je sais se que j'ai écris encore ou es que tu vois que je parle de conduits d'admission:roll: lol👅
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:12

atend je crois qu'on c'est mal compris mdr !

Fab74 a marquer pourquoi ne polir que les conduit d'echappement ,

et moi j'ai repondu pour favoriser le melange air fuel ( en voulant parler dans l'admission je pense que c'est la qu'on c'est pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:15

mooky a écrit:
atend je crois qu'on c'est mal compris mdr !

Fab74 a marquer pourquoi ne polir que les conduit d'echappement ,

et moi j'ai repondu pour favoriser le melange air fuel ( en voulant parler dans l'admission je pense que c'est la qu'on c'est pas compris )



je sais j'avais compris l'ami thumright pani probleme:D
Revenir en haut Aller en bas
mooky
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
mooky


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/05/2011

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:18

non non pas di probleme c'est juste que je comprennais plus rien donc c'est bien la que l'on s'est pas compris sinon on est d'accord donc admission on polis pas echappement un mirroir Confused
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:19

mooky a écrit:
non non pas di probleme c'est juste que je comprennais plus rien donc c'est bien la que l'on s'est pas compris sinon on est d'accord donc admission on polis pas echappement un mirroir Confused

Voilou:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de culasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de culasse    Preparation de culasse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de culasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation moteur
» preparation culasse et carbu
» Préparation de ma GT Maxi [partie_1]
» Préparation GT
» Préparation JSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: