le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr

Aller en bas 
+15
ludo59
dav
sebg5gtt
teq0
Hyshimoo
turboman62
cdkR5GTT
slibar
Gus21turbo
turbiste 76
syl.59
d3$T_R0y
T35
olivier
mr.ez
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dav
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 04/01/2011

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:59

tu as regarder tes prises connexion  prés du pédalier
Revenir en haut Aller en bas
fab49
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : bauné,49
Date d'inscription : 17/08/2010

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:27

dav a écrit:
tu as regarder tes prises connexion  prés du pédalier
 ça sert a rien puisque y a du 12V a l'AEI. et puis au pedalier ça part pas vers quelque chose en rapport avec l'allumage.

et oui T35 en tourne en rond, c'est toujours comme sa quand on essaie de reparer en changeant des pieces au hazard. 

la maintenant c'est précis
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:02

T35 a écrit:
Quand les 2 cosses du pressostat se touchent, il n'y à plus d'allumage

fab49 a écrit:
pas besoin d'ouvrir, tu le test a l'ohmetre.

justement à l'ohmètre j'ai contact entre les 2 fils !!

j'ai regardé sur un faisceau démonté... et sur ma GT, je perds ce contact entre les 2 fils lorsque j'enlève le relais qui est dans la baie de pare brise.

Quelqu'un peut confirmer qu'il a la même chose sur la tienne ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ludo59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
ludo59


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : nord
Emploi : surveillant de nuit
Loisirs : ma gtt et mon quad
Date d'inscription : 27/08/2011

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:55

Salut Mr.ez pour info sur ma Gt j'ai enlevé se relai j'ai du relier 2 fils en direct c'est Sébastien de Gt online qui ma dit de faire ça , car en gros accélération j'avais découpures d'allumage ,malgré que j'avais pas brancher les fils sur la sonde de la durite du turbo , est toute suite apres plus de problème . Mais bon 4 mois après c'est autre chose c'est la galère va savoir !  scratch . J'ai acheter il y'a 3 mois a faisceau moteur neufs il y'a une personne ( romain ) sur le boncoin , je voudrait le recontacter pour qui fabrique le faisceau complet alimentation aei mais le problème que je retrouve plus son numéro de téléphone donc si il y 'a une personne qui connaît Romain qui me donne ses coordonnées merci bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
teq0


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Annezin
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos
Date d'inscription : 24/11/2010

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:58

Salut MR.EZ,

Ben ce ne sera pas pour tout de suite. La mienne démarre mais le carbu fuit de partout.

Dès que c'est en ordre, je passe. J'espère que tu auras réparé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
ludo59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
ludo59


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : nord
Emploi : surveillant de nuit
Loisirs : ma gtt et mon quad
Date d'inscription : 27/08/2011

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:25

Slt mr.ez des nouvelle a ton problème ? Par contre normalement je pense a voir trouver son souci fin j'espère donc j'ai refait des test est j'ai fait une recharge complet de la batterie plus resserrer la cosse plus est j'ai refait le pontage entre les fils du relai qui se trouve a côté de l'aei car j'avait fait avec des cosses rapide mais je pense que sa merder , elle par miracle elle fonctionne super bien elle tourne super bien de plus j'ai plus des petit a coup quand je roule avec donc pour l'instant sa va on verra bien par la suite , j'espère que tu va trouver ton problème pour info il y'a un mec sur le forum Rhône Alpes Gt turbo qui a le même problème que toi pas d'allumage est pompe à essence fonctionne plus bon aller bon courage  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:04

petite question est ce que tu as bien 12 volts au + de l aei ?car si tu -de 9.5 volts en principe la bobine ne fonctionne pas car le courant est trop faible .vérifie aussi la résistance secondaire  de la bobine haute tension elle doit être a l ohmètre de 2000 a 12000 ohms .tu peux vérifier aussi la resistance primaire de la bobine haute tension elle doit etre comprise entre 0.4 a 0.8ohms.vérifie tout ca , même si ton aei est neuf il a peut être une défaillance ,ca peut arriver.
pour trouver ta panne il faut que tu élimines éléments par éléments sinon tu ne t en sortira pas .
la valeur de ton pmh doit être comprise entre 200 ohms +-50 ohms .
commence par vérifier tout ca et si tu ne comprends pas ce que j ai marqué passe en mp et je te donnerai mon tel .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:26

turbiste 76 a écrit:
petite question est ce que tu as bien 12 volts au + de l aei ?car si tu -de 9.5 volts en principe la bobine ne fonctionne pas car le courant est trop faible .vérifie aussi la résistance secondaire  de la bobine haute tension elle doit être a l ohmètre de 2000 a 12000 ohms .tu peux vérifier aussi la resistance primaire de la bobine haute tension elle doit etre comprise entre 0.4 a 0.8ohms.vérifie tout ca , même si ton aei est neuf il a peut être une défaillance ,ca peut arriver.
pour trouver ta panne il faut que tu élimines éléments par éléments sinon tu ne t en sortira pas .
la valeur de ton pmh doit être comprise entre 200 ohms +-50 ohms .
commence par vérifier tout ca et si tu ne comprends pas ce que j ai marqué passe en mp et je te donnerai mon tel .bon courage
merci  Wink 
oui, j'ai bien +12V à l'AEI
Mon PMH (neuf) est bien à 250 ohms

je vais tester les bobines comme tu me l'as recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
fab49
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : bauné,49
Date d'inscription : 17/08/2010

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:57

mr.ez a écrit:
T35 a écrit:
Quand les 2 cosses du pressostat se touchent, il n'y à plus d'allumage

fab49 a écrit:
pas besoin d'ouvrir, tu le test a l'ohmetre.

justement à l'ohmètre j'ai contact entre les 2 fils !!

j'ai regardé sur un faisceau démonté... et sur ma GT, je perds ce contact entre les 2 fils lorsque j'enlève le relais qui est dans la baie de pare brise.

Quelqu'un peut confirmer qu'il a la même chose sur la tienne ? MERCI
 forcement qu'a l'ohmetre en laissant le relais y a contact puisque sa passe par la bobine du relais. et qu'en l'enlevant y a plus le contact, donc sa c'est bon.
turbiste 76 a écrit:
petite question est ce que tu as bien 12 volts au + de l aei ?car si tu -de 9.5 volts en principe la bobine ne fonctionne pas car le courant est trop faible .vérifie aussi la résistance secondaire  de la bobine haute tension elle doit être a l ohmètre de 2000 a 12000 ohms .tu peux vérifier aussi la resistance primaire de la bobine haute tension elle doit etre comprise entre 0.4 a 0.8ohms.vérifie tout ca , même si ton aei est neuf il a peut être une défaillance ,ca peut arriver.
pour trouver ta panne il faut que tu élimines éléments par éléments sinon tu ne t en sortira pas .
la valeur de ton pmh doit être comprise entre 200 ohms +-50 ohms .
commence par vérifier tout ca et si tu ne comprends pas ce que j ai marqué passe en mp et je te donnerai mon tel .bon courage

oui j'ai essayer de lui faire faire comme toi. il est bon en alim AEI, il est bon en pmh donc il reste que la bobine HT ou carement l'AEI, donc il change d'AEI complet par un qui marche et broum. Car ça m'etonnerai que sa vienne des dents du VM.
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:44

Lorsque je démonte la bobine de l'AEI et que je la mesure j'obtiens 4 ohms.

par contre fab49 c'est quoi ca ? : vérifie aussi la résistance secondaire  de la bobine haute tension elle doit être a l ohmètre de 2000 a 12000 ohms
Revenir en haut Aller en bas
fab49
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : bauné,49
Date d'inscription : 17/08/2010

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:40

ce n'est pas de moi mais de turbiste76 le message. Ce qu'on appelle une bobine est en faite un transformateur en quel sorte, il ya un primaire 12V et un secondaire en milliers de volt je suppose. donc tu doit pouvoir mesurer la bobine a l'ohmetre du coté haute tension, c'est le coté secondaire. donc si les 4 ohm sont du coté secondaire alors elle est en court circuit.

Essaie un autre AEI, meme un AEI de super 5 banal on s'en fou pour demarer.
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:08

a mon avis la bobine n est pas bonne car elle doit être comprise entre 0.4 et 0.8 ohms pour la mesure que tu as pris a 4 ohms .et 2000 a 12000 ohms c'est entre le - de la bobine haute tension et à l endroit ou tu branche le fil haute tension qui part a la tête d allumeur .
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:49

donc j'ai testé mes 2 AEI et j'ai 1 ohms et ~4000ohms
donc les bobines sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
romain14
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
romain14


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : 14
Emploi : Chef de chantier (travaux public)
Loisirs : restauration auto
Date d'inscription : 06/02/2011

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:47

C'est quand même un truck de foue ton affaire,

Un gt tu doit pas galérer autant a le mettre en route, Si au niveau de l'aei tout est bon faut voir plus loin, ta essayer de voir si t'avais de l'allumage avant la tête d'allumeur?
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:44

Remet ton coupe circuit sur la position "on" 

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain14
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
romain14


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : 14
Emploi : Chef de chantier (travaux public)
Loisirs : restauration auto
Date d'inscription : 06/02/2011

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:49

Non mais bon je me met a ta place tu doit pété un plomb, y a pas une âme charitable a coter de toi qui a un GT qui veut bien venir te prêté main forte ?

Tu va jamais en finir sinon, c'est forcement une connerie, vue tout ce que tu as vérifié,
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:00

il est prévu que je passe Jeudi, on verra, des fois c'ets un truc tellement bête qu'on passe  à côté
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
teq0


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Annezin
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos
Date d'inscription : 24/11/2010

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:02

T35 a écrit:
Remet ton coupe circuit sur la position "on" 

Laughing
Ne rigole pas, j'ai dépanné la Golf GTI d'un pote une fois. En rade depuis des siècles aussi. C'était le coupe circuit.

On s'en est rendu compte, après avoir faire un faisceau secondaire pour alimenter la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
romain14
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
romain14


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : 14
Emploi : Chef de chantier (travaux public)
Loisirs : restauration auto
Date d'inscription : 06/02/2011

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:03

Ba ouai c'est clair, Sa parait vraiment bizare cette panne, parce que moi un GT qui na pas tourner depuis 5 ans qui est rester dehors sous la pluie la neige le vent carreau ouvert il a redémarrer au bout de 5 minutes, alors une belle auto comme la tienne qui te fais un petit caprice,

ELLE T'EN VEUT scratch :p
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:43

oui, là j'ai tout regardé et changé
AEI
PMH
Delco
fils d'allumage
relais de pompe à essence
neiman

si tony me la démarre en 5min, je pète un plomb What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:59

Tony n'a pas la science infuse

J'appliquerai simplement la méthode que j'ai toujours appliqué : un moteur qui ne démarre pas c'est soit l'allumage soit l'essence soit les 2,  ensuite on vérifie point après point du plus loin au plus près du contacteur 
Voilà 

Fais un break demain  

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mr.ez
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mr.ez


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 47
Localisation : 62 St Omer
Date d'inscription : 03/07/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:18

T35 a écrit:
Fais un break demain  

lol!

oh oui, sinon je lui met le feu prosterne
Revenir en haut Aller en bas
fab49
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : bauné,49
Date d'inscription : 17/08/2010

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:15

mr.ez a écrit:
oui, là j'ai tout regardé et changé
AEI
PMH
Delco
fils d'allumage
relais de pompe à essence
neiman

si tony me la démarre en 5min, je pète un plomb What the fuck ?!?
 je suis desolé mais je peut pas t'aider plus sans voir l'auto, si ta toujours pas d'allumage en sortie de l'AEI avec un pmh bon, et un AEI bon et bien alimenté alors il reste que le volant moteur, ce qui me semble improbable.
il y a pas 36 pieces, tu as deja tester qu'il ya du 12v a l'AEI donc  pour créé l'etincelle, l'AEI a seulemnt besoin de savoir ou en est le moteur donc c'est AEI, capteur PMH, Volant moteur. Les deux dernier provoquerons aussi la non mise en route de la pompe a essence.

au contraire espere que tony y arrive en 5min
Revenir en haut Aller en bas
teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
teq0


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Annezin
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos
Date d'inscription : 24/11/2010

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:15

On lance les paris sur la panne?

Moi je dis problème faisceau derrière le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:54

Ca m'étonnerait, il a du jus qui arrive à l'AEI
Revenir en haut Aller en bas
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
DarKos974


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:21

Le pmh est a rallonge ou en un seul?
Déja eu des microcoupure dans des rallonges qui fait perdre le signal carré du pmh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr   elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne démarre pas et je séche sur les causes > elle démarr
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle demarre!!
» en panne, elle ne démarre plus
» Mon Nouveau Seche Cheveux
» gt ph1 qui demarre pas ???
» gt qui demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: