le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85

Aller en bas 
+19
nono591
gabk
turboman62
RSMAN59100
Mérôje
slibar
MAGIC94
tymo32
Mad Rag
MikA
Renault Man
ponch
gtturbo-online
skirms_fr
snake62
T35
R11
bob jack bzh
inoxline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 31/05/2007

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:19

Les coussinets sans ergots pour moi c'est de la m... si sur les bielles, il y a des encoches prévu pour des coussinets avec ergot, c'est pas pour rien.

je vois même pas pourquoi se genre de coussinets existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:52

parce qu'ils coutent moins cher à fabriquer clown
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:19

T35 a écrit:
parce qu'ils coutent moins cher à fabriquer clown

bas y devrais s'abstenir au lieu de fabriquer de la m.. Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin 88
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
kevin 88


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : vosges 88
Emploi : boulanger
Loisirs : sport auto
Date d'inscription : 15/10/2007

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:47

Les coussinets sans ergots c'est de la mer...
J'ai refait mon moteur de clio 16s
avec des coussinets trimetal avec ergots
Je connais un mec qui a fait que 50 kms avec les coussinets sans ergots ......
Revenir en haut Aller en bas
cleon
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
cleon


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 49
Localisation : TOURS
Emploi : chti mécano
Loisirs : la disqueuse!!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:06

on a refait un f7r (williams) sur une mégane et on a été confronté au même problème, à savoir les coussinets renault ne sont pas ergotés...

la solution c'est soit de les faire ergoter, soit d'en commander chez vos détaillants habituels qui eux seront ergotés. Mais monter des coussinets comme ça c'est courir à la catastrophe !! Est-ce que le vilo est touché??


en tout cas bon courage pour la suite .....

a+


cléon
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:06

Villo HS - Bielle et Chapeau de Bielle HS pale
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
cleon
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
cleon


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 49
Localisation : TOURS
Emploi : chti mécano
Loisirs : la disqueuse!!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:09

t'as de la pièce de rechange??
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:35

Je cherche un moteur complet pour mettre dans la caisse. (Normalement trouvé)

Le moteur HS sera reconditionner en Turbo avec bielle et piston Forgé pour le GT turbo Wink .
Normalement le bloc n'a rien - Idem pour la culasse.
Me manquera juste un villo F7P en bon état.

Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 2:39

cleon a écrit:
on a refait un f7r (williams) sur une mégane...
A Combien de Km vous l'avez refait le bloc ??

Sur la Meg a la maison il a passéle le cap des 185000km fonctionne toujours aussi bien les montés en régimes sont + que bonne est il claque toujours les 225km/m (GPS) jamais réussi a touché le rupteur en fond de 5...

Chez Renault, soit disant garantie jusqu'à 300000km en utilisation normal, comme le F7P aussi et je le confirme pour celui-ci !!!



inoxline a écrit:
Villo HS - Bielle et Chapeau de Bielle HS pale
Vraiment pas cool...

Tu vas le refaire ???
Revenir en haut Aller en bas
cleon
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
cleon


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 49
Localisation : TOURS
Emploi : chti mécano
Loisirs : la disqueuse!!!!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:35

OK! inoxline... si t'as besoin j'ai ce qu'il te faut ....même un moteur/boite complêt.

renaultman pour ce qui est du williams, il avait 200000 km quand on l'a refait et c'est un coussinet de bielle qui avait tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:46

Merci pour ta proposition.
Tu demandes combien pour un vilo et combien pour un moteur nu (Bloc-culasse) ? MP si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:19

Merci Cyril (Cleon) pour l'info !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:54

Après plusieurs semaine d'abandon me voici a nouveau d'attaque.
Je change de caisse pour une Phase 1 stock acheté cette semaine.
Je ferai une bonne mise a niveau de la mécanique et quelques travaux de carosserie.

J'abandonne la phase 2.
J'ai déposé la mécanique cette après midi Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:16

Photos Damien (Inoxline) ????
Revenir en haut Aller en bas
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:17

J'en ferai cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Renault Man


Masculin Nombre de messages : 8704
Age : 53
Localisation : Dans le 02... 59... Partout !!!!
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!
Date d'inscription : 30/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:19

Ok, merci !!!!

Ta caisse de Ph.2 tu vas en faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
inoxline


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:57

Je vais la revendre sans le moteur vue que j'ai les papiers a mon Nom.
Je récupère deux trois morceaux avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inoxlineperformance.com
Mad Rag
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
Mad Rag


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/04/2010

Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:24

Une phase 1 !! cheers Les plus belles thumright
Garde le bourrin complet de la phase 2 ( culasse , papillon .....ça peut servir ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaultsport5962.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85    Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconditionnement d'un F7P - R19 16s - E85
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: