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 problemes trous a l acceleration

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alonso
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MessageSujet: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:47

quelqu un pourrait il m aider j ai un soucis de trous a l acceleration mais seulement quand elle est chaude en plus elle ne tient plus le ralenti
des qu elle est chaude et cale meme en roulant pale a froid ca marche nickel
que faire scratch
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fazerman
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:09

salut voler de starter bloquer peu etre
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jeanjean gt
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:26

regarde ton gicleur de ralenti ( ou gicleur d air ) peut étre bouché ou obstrué .
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alonso
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:43

fazerman a écrit:
salut voler de starter bloquer peu etre


j ai plus de volet de starter thumright
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alonso
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:43

jeanjean gt a écrit:
regarde ton gicleur de ralenti ( ou gicleur d air ) peut étre bouché ou obstrué .

ca ne le ferait qu a chaud scratch
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jeanjean gt
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:36

un coup de tournevis y en a pas pour longtemp , ça sera déja ça de regarder , pompe de reprise aussi a regarder , t on symptome peut avoir plusieurs raisons , autant éssayer tout .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:06

jeanjean gt a écrit:
un coup de tournevis y en a pas pour longtemp , ça sera déja ça de regarder , pompe de reprise aussi a regarder , t on symptome peut avoir plusieurs raisons , autant éssayer tout .

merci a toi
il est ou ce gicleur scratch
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jeanjean gt
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:29

c est la grosse vis jaune qu il ya a au dessus de la pompe de reprise , tu la dévisse et a l intérieur le gicleur , tu le sors ( il résiste un peu car il est fait pour rentré lègerement en force ) il a des trous sur le coté , mais faut regarder le tout ptit trou du centre , il a tendance a ce bouché façilement , et si il est bouché ou partiellement , il y a des trous a l accélératio, ça tien pas le ralenti , et quand tu roule si justement bouché , tu peux lui mettre des coup de starter en roulant, des fois ça le débouche sans rien démonter , vu que c est de l air qui passe dedans .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:48

aie , tu dois pas roulé beaucoup vu comment ca chauffe vite un gt , sinon c est le carbu que ta fait preparé qui merdouille comme ca ?
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:56

oliveur59 a écrit:
aie , tu dois pas roulé beaucoup vu comment ca chauffe vite un gt , sinon c est le carbu que ta fait preparé qui merdouille comme ca ?

en effet je roule pas beaucoup
en plus elle fume super noir au ralenti pale
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:04

toi ton carbu il demande a ètre revu , ta un manque d air au ralenti , ou alors t es trop riche ( pas toi , le carbu ) .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:29

comment faire?
serrer ou desserrer la vis de richesse?
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:56

je sais pas si ça viens de la vis de ralenti , ça peut étre un gicleur trop gros au trop ptit , enfin pour ta vis de ralenti , tu la vis a fond , tu la désserre de trois tours ,moteur tournant tu cherche le régime du moteur le plus élever ( en déserant ou en sérant la vis , doucement bien sur ) puis une une fois le régime moteur trouver , tu régle le ralenti avec la vis de ralenti ( qui ce trouve sur le volet des gaz , a coté du cable d accélérateur )
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:06

jeanjean gt a écrit:
je sais pas si ça viens de la vis de ralenti , ça peut étre un gicleur trop gros au trop ptit , enfin pour ta vis de ralenti , tu la vis a fond , tu la désserre de trois tours ,moteur tournant tu cherche le régime du moteur le plus élever ( en déserant ou en sérant la vis , doucement bien sur ) puis une une fois le régime moteur trouver , tu régle le ralenti avec la vis de ralenti ( qui ce trouve sur le volet des gaz , a coté du cable d accélérateur )

Désolé mais je comprend pas tout de tes explications , avec les vis c'est pas très clair . Very Happy
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:11

comment ça pas trés clair scratch , tu comprend pas quoi éxatement .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:15

ok , exuse je viens de me relire, je parle de la vis de richesse pour réglé et pas c elle du ralenti , qui elle est a faire en dernier .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:31

Ok la j'ai bien capté , je vis donc ma vis de richesse a fond et dessere de 3 tours ,ensuite je recherche le régime de ralentis le + élevé par rapport a cette vis(desserer ou serrer ) et ensuite je regle mon ralentis (je le descend du coup vu que je suis au régime assez élevé )
Rectifie moi si j'ai mal compris , sinon merci bravo ça va m'aider moi aussi .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:33

impec ,ta tout pigé thumleft .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:51

Ton souci viens d'ailleurs car quand j'ai eu ton carbu entre les mains il était tout noir également dedans.

Après il est possible que le gicleur principal soit trop gros pour ta configuration.

soit :

150 principal
120 automaticité
90 sural
buse 27

ton gicleur de ralenti est en 45.
essaye de monter remonte le 120 d'origine ou un poil plus gros 127.5
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:02

c est pas un peut beaucoup 150 pour le principal , un de 130 pour une buse de 27 serait suffisant , et 120 en automaticité scratch , alors que d origine c est 125 .et les autres a adapter selon comment tourne le moulin .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:04

jeanjean gt a écrit:
c est pas un peut beaucoup 150 pour le principal , un de 130 pour une buse de 27 serait suffisant , et 120 en automaticité scratch , alors que d origine c est 125 .et les autres a adapter selon comment tourne le moulin .

Bas c'est une préparation groupe A regarde je ne l'ais pas inventer :

problemes trous a l acceleration Mini_93561411_20gra_20180ch8

Après oui moi je tourne avec cette configuration avec 1.6 bar et en gt2554R et j'ai pas de souci particulier.
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:17

t inquiète pas je te crois , c est vrais qu il faut adapté sont carbu a son moteur , le tout c est de trouvé les bon réglages et gicleurs , tu n a pas de problème avec le tient , moi de mème parce que ont n est arrivé a un bon compromis entre carbu et moteur , celui qui a un bon carbu aura une auto qui marchera bien , y a pas de mystère .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:19

jeanjean gt a écrit:
t inquiète pas je te crois , c est vrais qu il faut adapté sont carbu a son moteur , le tout c est de trouvé les bon réglages et gicleurs , tu n a pas de problème avec le tient , moi de mème parce que ont n est arrivé a un bon compromis entre carbu et moteur , celui qui a un bon carbu aura une auto qui marchera bien , y a pas de mystère .

+1:thumright:

Alonso repasse en plus petit en gicleur principal se sera déjà moin riche si tu n'en as pas je t'en envoi un plus petit thumright .
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:52

MAGIC94 a écrit:
jeanjean gt a écrit:
t inquiète pas je te crois , c est vrais qu il faut adapté sont carbu a son moteur , le tout c est de trouvé les bon réglages et gicleurs , tu n a pas de problème avec le tient , moi de mème parce que ont n est arrivé a un bon compromis entre carbu et moteur , celui qui a un bon carbu aura une auto qui marchera bien , y a pas de mystère .

+1:thumright:

Alonso repasse en plus petit en gicleur principal se sera déjà moin riche si tu n'en as pas je t'en envoi un plus petit thumright .

merci a toi j en ai pas mais avant quand je te l ai envoye il y avait un 127.5 thumright
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MessageSujet: Re: problemes trous a l acceleration   problemes trous a l acceleration EmptyJeu 7 Oct 2010 - 4:58

alonso a écrit:
MAGIC94 a écrit:
jeanjean gt a écrit:
t inquiète pas je te crois , c est vrais qu il faut adapté sont carbu a son moteur , le tout c est de trouvé les bon réglages et gicleurs , tu n a pas de problème avec le tient , moi de mème parce que ont n est arrivé a un bon compromis entre carbu et moteur , celui qui a un bon carbu aura une auto qui marchera bien , y a pas de mystère .

+1:thumright:

Alonso repasse en plus petit en gicleur principal se sera déjà moin riche si tu n'en as pas je t'en envoi un plus petit thumright .

merci a toi j en ai pas mais avant quand je te l ai envoye il y avait un 127.5 thumright

Je t'envoi cela en lettre max avec un 130 thumright
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