| Accouts et cale | |
|
+6RaphRS micheton jeanjean gt gonz59 GAB83 Gus21turbo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Sam 24 Mar 2012 - 19:44 | |
| Non pas encore,Mike. Faut que je regarde si j'ai ça dans mes pieces,je m'en occupe en dernier parce que vu ou il est placé ça doit etre la merde a changer! | |
|
| |
mike69delyon Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 207 Age : 33 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Sam 24 Mar 2012 - 19:46 | |
| passe par dessous pour le changer | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Sam 24 Mar 2012 - 19:54 | |
| Ok,Si j'ai la piece,je le fait. | |
|
| |
gats Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 364 Age : 38 Localisation : stenay Loisirs : ma petite femme, mes autos Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Accouts et cale Sam 24 Mar 2012 - 21:48 | |
| oui la patte fait parti de l'allumeur visible au niveau du bloc | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Sam 7 Avr 2012 - 19:00 | |
| Salut,j'ai changé l'allumeur mais toujours le meme probleme,accouts et pete a l'echappement,je vais changer par la suite le regulateur de pression d'essence mais j'ai pensé au reglage culbuteur.
Est il possible que ce soit ça? | |
|
| |
mike69delyon Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 207 Age : 33 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Sam 7 Avr 2012 - 21:24 | |
| - Gus21turbo a écrit:
- Salut,j'ai changé l'allumeur mais toujours le meme probleme,accouts et pete a l'echappement,je vais changer par la suite le regulateur de pression d'essence mais j'ai pensé au reglage culbuteur.
Est il possible que ce soit ça? Frachement ji crois pas trop. Les accout sont a vitesste stabilisé? en accel? a chaud a froid? | |
|
| |
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Sam 7 Avr 2012 - 21:50 | |
| il vient de m'arrivée la meme chose c'etait le cablage de mon capteur mph donc a verrifier en entier (connection aei et etat du cablage ) moi pour ma part j'avais inverser le rouge et blanc pour les 3° d'avance et la connection c'etait deterioré avec le temp alors j'ai refais et plus de probleme si ca peut aider | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Dim 8 Avr 2012 - 18:36 | |
| Mike,Les accouts sont a vitesse stabilisé,a chaud et a froid.
Ok,olivier je vais voir du coté capteur pmh.
Merci. | |
|
| |
bluegtt59 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : nord-dunkerque Emploi : technicien de maintenance Loisirs : ma gtt / sport en général Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Dim 8 Avr 2012 - 19:50 | |
| essai d'ouvrir un peu plus ta richesse, la pétarade est assez caractéristique de la richesse. Desserre d'un tour ou deux! | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Dim 8 Avr 2012 - 19:57 | |
| C'est un ami qui tient un controle technique qui m'a reglé le carbu a la machine,il a mis 2,5 en co. | |
|
| |
bluegtt59 Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : nord-dunkerque Emploi : technicien de maintenance Loisirs : ma gtt / sport en général Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Dim 8 Avr 2012 - 20:22 | |
| je vois que tu es de loon plage! Va voir Philippe chez Technique auto, il pourra certainement t'aider | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Dim 8 Avr 2012 - 21:42 | |
| Ok,j'irais,j'avais deja ete le voir pour une autre voiture,il m'a l'air serieux comme gars:thumright: | |
|
| |
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Dim 8 Avr 2012 - 22:57 | |
| en relisant ton sujet je vois que tu as refait tes joints de carbu je me demande si des fois tu n'aurais pas mis le ressort de pompe de reprise a l'envers:scratch: (ca met deja arrivé et ca fout le bazar dans les phase d'accel ) tu sais c'est le ressort connique | |
|
| |
mike69delyon Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 207 Age : 33 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Dim 8 Avr 2012 - 23:07 | |
| - Gus21turbo a écrit:
- Mike,Les accouts sont a vitesse stabilisé,a chaud et a froid.
Ok,olivier je vais voir du coté capteur pmh.
Merci. Cherche pas plus loin , change ton regulateur de pression d'essence. c'etait pareille pour moi ;) Et la petarade ressaire tes coliers d'echappement j'ai eu le coup aussi ^^ | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Lun 9 Avr 2012 - 10:17 | |
| Ca le faisait deja avant que je demonte le carbu,olivier. Mike,comment ça resserer les colliers d'ech? | |
|
| |
mike69delyon Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 207 Age : 33 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Lun 9 Avr 2012 - 11:12 | |
| Donne un ou deux coup de clé sur ceux la : | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Lun 9 Avr 2012 - 12:19 | |
| Je crois que ta pas compris Mike ,quand je dis qu'elle pete a l'echappement,elle pete vraiment fort comme une detonnation,(comme un petard) a la decceleration,c'est pas une fuite d'echappement,C'est plus un probleme d'allumage un truc dans le genre. | |
|
| |
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Lun 9 Avr 2012 - 12:51 | |
| Ah,ok Olivier donc tu pense que ça pourrais etre le capteur pmh ou pas?
Et le regulateur d'essence,qu'est ce que t'en pense? | |
|
| |
olivier Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : CHER Emploi : techenicien gdf suez Loisirs : sport mecanique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Lun 9 Avr 2012 - 14:07 | |
| pour ma part oui le capteur mph etait defaillant donc a verrifier et j'ai eu aussi le cas ou le cable ht qui alimente le tete de delco (venant de l'AEI) etait partielement coupé au niveau de la cosse ronde centrlal de delco exemple aussi aussi sur la caisse de jeanjeangt coupure alumage a chaud et bein c'etait ce meme orifice de delco qui etait cette fois oxidé | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Lun 9 Avr 2012 - 14:44 | |
| Ok,merci,olivier,j'vais voir de ce coté la! | |
|
| |
micheton Ch'ti Bricoleur
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Accouts et cale Lun 9 Avr 2012 - 23:08 | |
| la tete de delco est peut etre en position origine mais si le pignon d'allumeur est decaler sa peut faire sa sa arrive souvent quand on commence a toucher la pompe a huile moi j'ai demonter la crepine et le pignon est descendu legerement en le remontant sa ma decaler le pignon d'un cran et le moteur tournait rond comme une patate:affraid: | |
|
| |
Gus21turbo Ch'ti Actif !
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : Loon-Plage Emploi : Ponceur soudeur Loisirs : ma GT Turbo Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Accouts et cale Mar 10 Avr 2012 - 18:07 | |
| Bien vu,Olivier,c'etait bien le cable ht qui alimente la tete de delco,encore quelques leger trous mais rien de mechant par contre ralentie parfait et plus de petard a l'echappement. Merci a ceux qui m'ont repondu:thumleft: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouts et cale | |
| |
|
| |
| Accouts et cale | |
|