le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)

Aller en bas 
+14
MAGIC94
loicpassion
cleon
kevin 88
T35
alextiti95
wilson
lasphalte
sebg5gtt
fredy
Mérôje
lutin59
skirms_fr
gtt46
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:37

skirms_fr a écrit:
bah au moins t aura fais une vérification complete de ta caisse , c est reparti pour 100 000 Very Happy

Bien plus que ca j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:40

MikA a écrit:
Content pour toi thumright

Mika si t es en rade et que t as besoin, il est pas trop loin de chez toi non plus..

Apelle moi tu as mon portable, et je te donnerai ses coordonées Wink

Il est vraiment bien comme mec, et connait vraiment les GT sur le bout des doigts thumright
Revenir en haut Aller en bas
loicpassion
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
loicpassion


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : din un coin du 6-2
Loisirs : les anciennes....
Date d'inscription : 10/11/2005

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:51

comme quoi defois on a le temps de chercher, et on y penserai pas.... a la mecanique Mr. Green Mr. Green
tu vois gtt46 c etait pas si grave que sa, heureusement que tu ne l a pas vendu ta belle gt Wink sa doit te faire plaisir de reconduire ta gt mais avec un autre conportement Twisted Evil Twisted Evil thumright
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:41

loicpassion a écrit:
heureusement que tu ne l a pas vendu ta belle gt Wink sa doit te faire plaisir de reconduire ta gt mais avec un autre conportement Twisted Evil Twisted Evil thumright

Je te le fait pas dire, je suis comme un poisson dans l eau lol! et comme tu dis heureusement que je ne l ai pas vendu Very Happy

En tout cas sa me servira de lecon, quand je trouverai pas la panne apres pas mal de recherches, de temps et de désespoir, je saurai chez qui l emmener thumright

Encore une fois Re5pect à lui bravo
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:27

gtt46 a écrit:
Ca y est j ai retrouvé un vrai GT cheers cheers

La voiture est enfin chez moi, il me l a réglé, et elle marche comme jamais elle n a marché thumright

Donc il y avait une DEMI dent de décalage sur la distri du apparament au tendeur hydrolique, si j ai bien compris Confused: Confused:

Bref cette fois, tout est renté dans l ordre et elle marche TROP TROP bien Wink

Encore merci au forum pour toutes les réponses que vous avez pu m apporter Re5pect Re5pect

pourquoi seulement à chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:21

bon ben g plus qu'à vérifier si tout est correctement calé alors.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:17

T35 a écrit:
gtt46 a écrit:
Ca y est j ai retrouvé un vrai GT cheers cheers

La voiture est enfin chez moi, il me l a réglé, et elle marche comme jamais elle n a marché thumright

Donc il y avait une DEMI dent de décalage sur la distri du apparament au tendeur hydrolique, si j ai bien compris Confused: Confused:

Bref cette fois, tout est renté dans l ordre et elle marche TROP TROP bien Wink

Encore merci au forum pour toutes les réponses que vous avez pu m apporter Re5pect Re5pect

pourquoi seulement à chaud ?

Tres bonne question ???

Ce qu il ma dit c est que à chaud tous les paramètres moteurs, étaient différent. Apres j en sais pas plus. Est ce quelqu un aurait une réponse plus concrète Confused:

Ceci dit Tony, j avais encore des doutes quand il me disait que ca venait de la distri, c est pour ca que je posais tant de questions sur le forum. Je dois avouer que malgrés qu il connaisse tres bien ces moteurs, et leurs réactions, je n y croyais pas du tout Rolling Eyes, mais le résultat est la.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:23

sebg5gtt a écrit:
bon ben g plus qu'à vérifier si tout est correctement calé alors.. Confused

Je sais pas si je dois te souhaiter que ce soit ca, ou te souhaiter que ca vienne d ailleurs Confused: Cest du boulot qui est pas si difficile que ca (quoique j ai pas réussi à le faire correctement avec le moteur sur l établi) mais qui est super chiant d acces si tu veux le faire moteur en place Shit

Maintenant à force de chercher, je comprends que ca te soule grave Wink

Vérifie le quand même, sait on jamais Confused Confused

Bon courage à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 50
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:28

tu rigole ou quoi deposer une distri sur gtt 1 demi heure moteur dans la caisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:34

Pas plus Confused: Confused:

J ai jamais fait moteur sur la caisse. Toujours crois moi qu il m a facturé bien plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
bombamakina
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bombamakina


Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 50
Localisation : la louviere
Emploi : mecanicien chez Renault
Loisirs : les caisses tjs et encore et surtout mes GTT
Date d'inscription : 27/02/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:48

je te parle uniquement de la depose carter de distri pour controler , pas du travail total , je ne veux pas critiquer !!!!!!!! du toute facon le gars travail certainement avec les TM de chez Renault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» trou a l acceleration
» Trou a l'acceleration
» trou acceleration
» leger trou à l'accélération
» ralenti et trou a l’accélération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: