le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)

Aller en bas 
+14
MAGIC94
loicpassion
cleon
kevin 88
T35
alextiti95
wilson
lasphalte
sebg5gtt
fredy
Mérôje
lutin59
skirms_fr
gtt46
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:14

T35 a écrit:
fait un essai en changeant les 2 grosses durites turbo/echangeur/carbu et/ou en changeant l'echangeur

tu peux avoir une micro fissure sur une durite, et une fois chaudes, les durites etant plus "molles", laissent passer une fuite d'air

Merci beaucoup pour ton soutien et pour les solutions que tu peux m apporter thumleft

Etant en déplacement cette semaine, Je changerai mes durites ce week end et l echangeur aussi, pour voir. Je croise les doigts une fois de plus, mais je désespere pas meme si des fois...

Je vous tiendrai au courant de l avancement qui je l espere sera positif Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:26

sebg5gtt a écrit:
aie aie aie....dur dur tout ça quand on est pas mécano... Sad

j'ai sensiblement un pb similaire et que je n'ai pas encore réglé... Evil or Very Mad

J'ai tout fait ou presque, changé les fils d'allumage, bougies changées, durites d'admission changées, échangeur changé, carbu démonté et remonté 600fois (avec joints neufs + vis richesse neuve), casquette de carbu changée et toujours le même pb....

en fait, elle a un trou à l'accélération lors du passage de la phase atmo à la phase sural...j'appuie legerement, je relache un peu et plein gaz et la ça part.....parfois elle donne des petits accoups mais rien de méchant..
en pleine charge, elle part sans pb mais j'ai pas ce "coup de pied au cul"...casse les couilles..

dernierement, j'ai vérifié la sonde anti perco et je me suis aperçu qu'elle était pas serrée, je l'ai alors resserrée et hop, le pb avait subitement disparu............et réapparu pas la suite.............bizarre.....

Je penche donc plutôt à une prise d'air quelque part et je pense que comme moi GTT46, tu dois avoir le même pb..

idem pour moi ,, au demontage de la mecanique on a apercu un pion a 90° sur le collecteur d'admission qui etait fissurer ....... .
pas reesayer la gt depuis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:37

Qu est ce que tu appelles un pion Confused:
Revenir en haut Aller en bas
sebg5gtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
sebg5gtt


Masculin Nombre de messages : 4829
Age : 46
Localisation : à Aubeterre..(10)
Loisirs : Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux...
Date d'inscription : 01/07/2005

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:46

intéressant ça...
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 23:59

Un peu de nouvelles.. Alors pour commencer, j ai changer les deux grosses durites qui vont à l echangeur. Résultat, cétait pas ca Mad

J ai continuer par changer l échangeur, toujours pas ça Mad

Ensuite j ai changé le turbo, je me suis dit c'est peut être la wastegate qui chauffe et déconne, toujours pas ça Mad

J ai continuer par faire un montage coupe pour la régulation du turbo, j ai vérifier toute mes durites carbu, et la encore une déception Sad , le probleme est encore présent.

Par contre entre tout, j ai démonté mes bougies pour vérifier la richesse, et la, surprise... elles sont toutes noires affraid . Elle est trop riche.

Est ce que ca pourrait être un probleme de richesse Confused: Confused:
Si oui, pourquoi ce probleme apparait uniquement à chaud Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:08

gtt46 a écrit:
Qu est ce que tu appelles un pion Confused:

je pense que sur les collecteurs ph2 il est en "L" ....
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:36

gtt46 a écrit:
Un peu de nouvelles.. Alors pour commencer, j ai changer les deux grosses durites qui vont à l echangeur. Résultat, cétait pas ca Mad

J ai continuer par changer l échangeur, toujours pas ça Mad

Ensuite j ai changé le turbo, je me suis dit c'est peut être la wastegate qui chauffe et déconne, toujours pas ça Mad

J ai continuer par faire un montage coupe pour la régulation du turbo, j ai vérifier toute mes durites carbu, et la encore une déception Sad , le probleme est encore présent.

Par contre entre tout, j ai démonté mes bougies pour vérifier la richesse, et la, surprise... elles sont toutes noires affraid . Elle est trop riche.

Est ce que ca pourrait être un probleme de richesse Confused: Confused:
Si oui, pourquoi ce probleme apparait uniquement à chaud Confused:

MOteur trop riche sa broute a froid et dans les tours sa broute plus. TOn souci viesn de ton carbu mal réglé a mon avis quel est ta configuration de ton carbu???
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:07

stater déreglé surement, c'est un classique
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:36

Bizarre quand même, que la panne se retrouve sur quatre carburateurs différents scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:32

C'est sans aucun doute un probleme de richesse.
Bougies noires +probleme de montée en regime =trop riche
A savoir que la richesse varie en fonction de beaucoups de parametres(T°,pression,humidité...)
Un changement de température comme il y a eu ces dernier temps peut engendrer une variation de ta richesse et donc des pb moteur!
Essaie d'apauvrir un poil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:10

mémé turbo62 a écrit:
C'est sans aucun doute un probleme de richesse.
Bougies noires +probleme de montée en regime =trop riche
A savoir que la richesse varie en fonction de beaucoups de parametres(T°,pression,humidité...)
Un changement de température comme il y a eu ces dernier temps peut engendrer une variation de ta richesse et donc des pb moteur!
Essaie d'apauvrir un poil thumleft

Comment faire sachant qu'en jouant sur la vis de richesse, rien ne ce passe? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
T35


Masculin Nombre de messages : 24513
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/06/2005

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:13

MikA a écrit:
Bizarre quand même, que la panne se retrouve sur quatre carburateurs différents scratch

la tirette de starter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:21

T35 a écrit:
MikA a écrit:
Bizarre quand même, que la panne se retrouve sur quatre carburateurs différents scratch

la tirette de starter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Invision-Board-France-94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
mémé turbo62


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : prés d'ARRAS
Emploi : Technicien Motoriste
Date d'inscription : 12/11/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:31

bizare que le pb se retrouve sur 4 carbus en meme temps.

Oué c clair scratch
as tu encore tes deux circuits au niveau de ton filtre à air ou pas(air chaud/air froid)?
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:22

T35 a écrit:
MikA a écrit:
Bizarre quand même, que la panne se retrouve sur quatre carburateurs différents scratch

la tirette de starter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vérifié, ce n est pas la fameuse tirette.
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:28

mémé turbo62 a écrit:
C'est sans aucun doute un probleme de richesse.
Bougies noires +probleme de montée en regime =trop riche
A savoir que la richesse varie en fonction de beaucoups de parametres(T°,pression,humidité...)
Un changement de température comme il y a eu ces dernier temps peut engendrer une variation de ta richesse et donc des pb moteur!
Essaie d'apauvrir un poil thumleft

Essayer divers réglage sur la vis de richesse, et impossible d obtenir une amélioration quand le moteur est chaud Sad

J avais eu des soucies d eau qui sortait par l échappement la semaine dernière, même apres avoir fait une cinquantaine de kms, et la aujourd hui, j ai laissé chauffé, et plus d eau qui sortait à part à froid (condensation). Bizarre le problème est parti comme il est venu, sans avoir rien touché Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:34

Et tu as toujours se trou à l'acceleration?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:47

MikA a écrit:
Et tu as toujours se trou à l'acceleration?

Oui Sad , le trou est toujours la et ca me désespère Sad

D ailleurs, j ai fait une vidéo ce soir si en la regardant vous avez des idées qui vous viennent, c est toujours bon à prendre. thumright
Désolé pour la qualité, ca a été fait de nuit et l eclairage du GT, est un peu limite lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=9HPRJC89L_s
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MikA


Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal
Date d'inscription : 14/12/2006

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:40

Avec quatre carburateurs, pas moyen de régler quoi que ce soit? As-tu essayé, sans remonter le câble de starter? As-tu changé le collecteur d’admission? Le régulateur de pression d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt5962.com/les-ch-tis-membres-acces-membres-f3/prese
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
skirms_fr


Masculin Nombre de messages : 2569
Age : 44
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:05

t as regardé a ce que j avais ecrit précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:14

skirms_fr a écrit:
j ai pas tout lu , mais question con , ta mise a l air de réservoir serai pas bouchée ?

j ai lu ca sur un autre forum

J ai essayé aujourd hui même sans le bouchon de réservoir, toujours pareil, pas de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:01

moi je m'y connais pas du tout en mécanique mais à voir la vidéo j'aurais parier sur un souci d'allumage ...
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:43

burtonii a écrit:
moi je m'y connais pas du tout en mécanique mais à voir la vidéo j'aurais parier sur un souci d'allumage ...

Coté allumage, j ai changé l AEI, à 2 reprises, les fils de bougies, l allumeur est neuf, ainsi que le doigt (je pense que ca s appelle comme ca), le capteur pmh est neuf, et j ai essayé avec un ancien que j avais, bougies neuves de 800 kms, . . .

Que vérifier de plus Confused: Confused:

Toute idée est bonne à prendre, car je sèche vraiment devant ce souci qui m obsède et devient tres désagréable Mad Mad

Est ce que ca pouurait le faire QUE à chaud si ca venait d un souci d allumage Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
lc59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
lc59


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Emploi : "Multi-fonction"
Loisirs : Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels
Date d'inscription : 24/06/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:16

gtt46 a écrit:
Est ce que ca pouurait le faire QUE à chaud si ca venait d un souci d allumage Confused: Confused:

Logiquement non, sinon ça le ferait à froid aussi, à mon avis c'est quelque chose qui se dilatte à chaud (comme dit précédemment), tu as regardé l'embase du carbu? Micro fissure et à chaud elle s'agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
gtt46
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
gtt46


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : 46 (LOT)
Date d'inscription : 19/03/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:23

lc59 a écrit:
gtt46 a écrit:
Est ce que ca pouurait le faire QUE à chaud si ca venait d un souci d allumage Confused: Confused:

Logiquement non, sinon ça le ferait à froid aussi, à mon avis c'est quelque chose qui se dilatte à chaud (comme dit précédemment), tu as regardé l'embase du carbu? Micro fissure et à chaud elle s'agrandis.

Le carbu a été changé 4 ou 5 fois et à chaque fois des carbus différents. J ai éssayer aussi un carbu monté sur une R11 T d un pote qui marchait nickel sur sa voiture et ne marchait plus une fois monté sur le GT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lc59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
lc59


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Tourcoing
Emploi : "Multi-fonction"
Loisirs : Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels
Date d'inscription : 24/06/2007

Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:26

gtt46 a écrit:
lc59 a écrit:
gtt46 a écrit:
Est ce que ca pouurait le faire QUE à chaud si ca venait d un souci d allumage Confused: Confused:

Logiquement non, sinon ça le ferait à froid aussi, à mon avis c'est quelque chose qui se dilatte à chaud (comme dit précédemment), tu as regardé l'embase du carbu? Micro fissure et à chaud elle s'agrandis.

Le carbu a été changé 4 ou 5 fois et à chaque fois des carbus différents. J ai éssayer aussi un carbu monté sur une R11 T d un pote qui marchait nickel sur sa voiture et ne marchait plus une fois monté sur le GT Crying or Very sad

Je ne te parle pas des carbus mais ici:
Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Solex32diszo8vd6
Si le soucis ne viens pas du ou des carbus cela viens d'autre chose, mais quelque chose qui change avec la température (donc pas d'électronique) donc en dessous du carbu, une fissure du collecteur (micro fissure), ou autre part. Regarde aussi la semelle du carbu qui se voile avec la chaleur, ou tout simplement le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)   Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou à l accelération (cette fois c 'est enfin résolu!!!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» trou a l acceleration
» Trou a l'acceleration
» trou acceleration
» leger trou à l'accélération
» ralenti et trou a l’accélération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: