le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours

Aller en bas 
+9
sebcoif
lologtt
tof-gt-terrier
turbiste 76
totof
jordan-gt59
romain8g
jarod02
G-ROM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:06

turbiste 76 a écrit:
la sonde en pied de carbu sert a déclencher l anti percolation .as tu déjà démonter ton circuit des vapeurs d'huile pour voir s il était propre et si tes calibres n étaient pas bouchés .

Justement en parlant de celui-ci, est-il indispensable au bon fonctionnement de la voiture? ou peut être au passage du CT?

Sinon est-il possible de simplement le supprimer? 

Tout a l'heure j'ai juste enlever la durite qui est au dessus du "bocal" des recyclages en la laissant a l'air libre et j'ai observer un changement de régime de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
guigui69.69


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : 28 Bû
Emploi : Menuisier
Loisirs : Renault turbo
Date d'inscription : 08/08/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:16

C'est normal, tu créais une prise d'air.
Le circuit de vapeur d'huile, je conseil de le garder et en bon état de fonctionnement.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:23

Bon bas je sèche, je n'ai plus d’idées.
En branchant un mano de pression d'essence sur la durite qui va du régulateur au carbu combien celui-ci doit m'indiquer au ralenti?
Quel sont les symptôme donc retour réservoir boucher ou en parti boucher?
(beaucoup de questions mais voila 2 semaines que j'explore toutes les possibilités sans resultat) Confused
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:40

a priori 2.5 bars avec une pompe qui débite 60/h .
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:38

turbiste 76 a écrit:
a priori 2.5 bars avec une pompe qui débite 60/h .

Ok et cette pression est faite via le régulateur de pression et la durite qui viens de la coiff?
Revenir en haut Aller en bas
nico gtt
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
nico gtt


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : flavion (mettet)
Emploi : ouvrier
Loisirs : sports moteurs,vacances,...
Date d'inscription : 15/09/2013

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:18

slt,tu as regardé au niveau du distributeur d'allumage+rotor???
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:17

nico gtt a écrit:
slt,tu as regardé au niveau du distributeur d'allumage+rotor???

Non j'ai justement lu ca hier sur un forum... Apres moi niveau allumage je suis pas trop caler :/ 

Apparemment le réglage culbuteurs ce fait tout les 10000kms sur nos GT? Si c'est bien le cas il me faudrait donc quelqu'un de compétant pour pouvoir me le faire et par la même occasion vérifier ce fameux rotor  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
guigui69.69


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : 28 Bû
Emploi : Menuisier
Loisirs : Renault turbo
Date d'inscription : 08/08/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 6:32

C'est dommage que tu sois loin, je te l'aurais fait avec plaisir.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nico gtt
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
nico gtt


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : flavion (mettet)
Emploi : ouvrier
Loisirs : sports moteurs,vacances,...
Date d'inscription : 15/09/2013

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:16

pour l'allumage il y a rien de compliqué tu enleve les cables,2 vis pour le couvercle et le doigt

d'allumage tu tire dessus c'est tout!

je te conseil de mettre du neuf aussi temps que tu y est! Laughing  c'est 20 ou 25 euros pour les 2!(couvercle/doigt)
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:30

Bon jai peut être trouver le problème, j'ai brancher un mano de pression d'essence entre le régulateur et le carbu et celui-ci m'indique même pas 0.5bar au ralenti. pompe neuve, régulateur neuf, filtre a essence neuf. 

Mes questions sont:

-la jauge dans le réservoir peut elle avoir une influence? 

et

-le tuyau de retour (coiff / régulateur) a t'il une influence également sur la pression d'essence?

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
guigui69.69


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : 28 Bû
Emploi : Menuisier
Loisirs : Renault turbo
Date d'inscription : 08/08/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:40

Tu devrais démonter ton réservoir, tu as surement de la boue au fond..
Si tu débranches la durite d'arrivée d'essence (celle sur le carbu), et tu actionne le démarreur (n'oublies pas de mettre une bonne bouteille au bout.. Mr. Green), ton débit et t-il important? (il vaut mieux être 2).
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:46

guigui69.69 a écrit:
Tu devrais démonter ton réservoir, tu as surement de la boue au fond..
Si tu débranches la durite d'arrivée d'essence (celle sur le carbu), et tu actionne le démarreur (n'oublies pas de mettre une bonne bouteille au bout.. Mr. Green), ton débit et t-il important? (il vaut mieux être 2).

Tout dépend ce que tu entend par "important", j'ai déjà fait ce test elle débite mais est-ce suffisant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:17

démonte le cul de jauge il doit être bouché au niveau du filtre.
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:14

turbiste 76 a écrit:
démonte le cul de jauge il doit être bouché au niveau du filtre.

Déjà fait également, j'ai d'ailleurs remarquer que celle-ci avait été bidouiller. Je vais donc la remplacer. 
J'ai lu sur diverses forum (car oui ce problème me hante) que des gttistes avant des soucis quand ils roulaient avec moins de la moitié du pleins, je vais faire le pleins pour être sur. J'arrive au bout de toutes mes idées la  Mad

Quand je touche le tuyau en sortie de pompe je sent comme des bulles d'air qui passe dedans....   bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:36

un truc tout bête , as tu essayé de rouler sans bouchon de reservoir , tu as peut être une mauvaise mise a l air libre .
Revenir en haut Aller en bas
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
copa


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : HYERES 83
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:56

Salut moi j en reviens au début du sujet ..... A chaud elle fume noire  forcément tu tire pas froid:roll:  mais ca ce serais plutôt un signe de trop d essence non ? Si je me trompe pas.... Bougies quelle couleur? Sans doute noires aussi?    Par hasard n aurais tu pas touche le calage de ta tête d allumeur? Je te dit ca   Car j en ai sauvé un récent avec ton probleme toutpareil et calage allumage de base pourri!!!!  1h après   Tout bon : tête allumeur/pignon recalés et roule !!!! Tu as trop changé de trucs sans résultats que peut être?????scratch
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:44

copa a écrit:
Salut moi j en reviens au début du sujet ..... A chaud elle fume noire  forcément tu tire pas froid:roll:  mais ca ce serais plutôt un signe de trop d essence non ? Si je me trompe pas.... Bougies quelle couleur? Sans doute noires aussi?    Par hasard n aurais tu pas touche le calage de ta tête d allumeur? Je te dit ca   Car j en ai sauvé un récent avec ton probleme toutpareil et calage allumage de base pourri!!!!  1h après   Tout bon : tête allumeur/pignon recalés et roule !!!! Tu as trop changé de trucs sans résultats que peut être?????scratch

bougies noir comme tu le dit, je n'ai pas toucher au calage de l'allumeur mais bon a mon avis il a du bouger car toute la périphérie moteur est neuve et effectivement tout cela na rien changer (je me donne bonne conscience en me disant que au moins c'est neuf) mais bon après presque 700euros en 1 mois dedans sans résultat je commence a abandonner.
Etant complètement novice en allumage je ny toucherai pas, elle partira chez un pro en début d’année si je nai toujours pas trouver mais je ne me fais plus d'illusion je pense que le problème viens de l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote



Masculin Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/09/2012

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:40

si tu n as pas démonter le pignon d allumeur et l allumeur ca ne peut pas se décaller . démontes ta tête d allumeur tu ne peux pas te tromper au remontage .peut être que le rotor ou la tête son usés tout simplement .ca prend cinq minutes a démonter,  tu désserres les deux vis et ca vient tout seul .et tu nous fais des photos que l on t' aide .
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:20

turbiste 76 a écrit:
si tu n as pas démonter le pignon d allumeur et l allumeur ca ne peut pas se décaller . démontes ta tête d allumeur tu ne peux pas te tromper au remontage .peut être que le rotor ou la tête son usés tout simplement .ca prend cinq minutes a démonter,  tu désserres les deux vis et ca vient tout seul .et tu nous fais des photos que l on t' aide .

ce serait bizarre quand môme car la tête doit avoir 1500kms, les fils en ont 30 et les bougies 3/4 démarrage.
mais je vais tout de même vérifier cela ayant réussi a cramer les 4 bougies au bout de 200kms.
La sonde anti cliquetis peut elle avoir un role?
car j'ai lu un mec sur un forum de "bx" qui avait les mêmes symptômes que moi que son problème venait de cette sonde et pourtant le moteur ne cliquetait pas.
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
guigui69.69


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : 28 Bû
Emploi : Menuisier
Loisirs : Renault turbo
Date d'inscription : 08/08/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:47

Au pire, tu la débranche le temps d'un démarrage, tu verras si tu as une différence.. Mr. Green
Ta tête d'allumeur est peut-être juste fendue.
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:32

guigui69.69 a écrit:
Au pire, tu la débranche le temps d'un démarrage, tu verras si tu as une différence.. Mr. Green
Ta tête d'allumeur est peut-être juste fendue.

Ce problème sera éliminé mardi... je viens de commander tête et doigt d'allumage neuf ainsi que la bobine. + de quoi lui faire une bonne vidange.
Si le soucis persiste la je donne ma langue au chat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
copa


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : HYERES 83
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:12

Salut la sonde Anti cliquetis n est pas en cause car seulement active si ´le micro' entend le cliq!!    Pour caler le pignon allumeur (attention c est dessous l ensemble tête et tige ) cylindre n 1 pmh soupapes en bascule  ta fente pignon perpendiculaire au bloc! Rien de sorcier il y a eu des posts là dessus   Le plus embêtant c est de tomber le cache culbuteurs pour bien vérifier que tes soupapes soient en bascule et donc ton cyl n 1 point mort haut !!!! 1 h de boulot tranquille sunny
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
guigui69.69


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : 28 Bû
Emploi : Menuisier
Loisirs : Renault turbo
Date d'inscription : 08/08/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:22

Tiens nous au courant.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:32

Merci a tous pour vos conseils, bien-sur que je vous tiens informer et surtout de la résolution du problème car j'ai vue pas mal de forums avec plus ou moins les mêmes symptômes que moi mais une fois résolu la solution n'est pas publier :/  

La suite mardi a la réception de mes pièces. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
copa


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : HYERES 83
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:49

Gt
A moins de vouloir une bobine de rechange..... Ton pb n est pas la!!!! Pas non plus sur l Aei soit calage allumage ou aussi pb de Carbu possible genre gicleurs un peu gros...... A froid mélange riche ok (style il y a starter) a chaud trop riche et coupures !!!! As tu déjà  eu une voiture équipée d un starter Manuel? C est impressionant la similitude des symptômes  en tout cas tout Sera neuf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti
G-ROM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 07/04/2014

trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:58

copa a écrit:
Gt
A moins de vouloir une bobine de rechange..... Ton pb n est pas la!!!! Pas non plus sur l Aei soit calage allumage ou aussi pb de Carbu possible genre gicleurs un peu gros...... A froid mélange riche ok (style il y a starter) a chaud trop riche et coupures !!!! As tu déjà  eu une voiture équipée d un starter Manuel? C est impressionant la similitude des symptômes  en tout cas tout Sera neuf!!!!!!

C'est mon 3eme gt turbo, la voiture démarre jamais au starter (a vrai dire je ne l'ai jamais utiliser) le carbu est neuf donc pas de problème pour celui-ci "logiquement" juste inversion de l’automaticité et de la suralimentation mais les coupures étaient déjà présente avant. Donc maintenant je penche plus sur l'allumage, j'ai commandé une bobine neuve au cas ou la mienne serait fatigué et si ce n'est pas le cas bas elle sera neuve LOL
Il ny aura donc plus qu'une seule solution c'est le calage de celui-ci mais bizarre qu'il aurait bouger du jour au lendemain :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours   trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trous (coupure) en 3eme a partir de 3500tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trenblement a partir de 120
» gt inconduisible a partir de 100kmh
» Coupure
» problemes trous a l acceleration
» probleme de trous a l acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: