le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Préparation de ma GT Maxi [partie_1]

Aller en bas 
+82
tof 08
wall59
sebg5gtt
micheton
GTT R59
Fab74
fred 63
blondin59
webzone
RaphRS
paebin
Thierry
GAB83
YannGTT_IE
gats
MILO59420
mooky
olivier
Gt turbo 62
chicoetc
anton45
bluegtt59
gtturbo19
wilson
saian
gt44
xenon
kevin 88
Yade
weeling
gtturbo-online
gabk
gregrs1
manugtt
thomas 42
lionel88
nabis
Sivolc
tony8369
Mecano57
benoit
nono591
Mercure
Cool Breeze
gt-rlib
Niko
gonz59
muzo74
manou 62
sebgtt89
fazerman
NicoGt62
slibar
GUYTURBO
professionnel.3
jeanjean gt
solaris13
inoxline
Mad Rag
sebcoif
Mistervito
Renault Man
turbo08
Mérôje
snake62
bob jack bzh
gtt1700tbo
lagtdeludo
greg gtt
MikA
olive59390
Rabitt
chris51
skirms_fr
tof-gt-terrier
alonso
T35
chren62
MAGIC94
turboman62
GTTurbiste.59
Pisteur
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !



Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:27

MAGIC94 a écrit:
Très beau boulot. Cela dit une boite puppo a couple illimité et qui tiens 500 chx j y crois pas une seconde. J en est vu cassé des boite pour beaucoup moin que ca tout ca pour dire qu une bonne jc5 renforcé fait largement l affaire.

Si tu sors entre 200 et 250 chx se sera déja très bien avec un moteur coupleux entre 30 et 35 nmk sera déja énorme et c est déja pas mal.

Biensur tu peus prétendre plus mais sur quelle plage d utilisation?

En tout cas chapeau pour le taf rien a dire

Pour la boites il ont faite tellement demesurée quelle tien largement comparé a une boite sequentielle de clio cup (SADEVE) et les revison sadeve coute aussi chère que la boite et il faus les faire environ toutes les 10course... donc comme j ai deja dis je prèfère investire plus au début mais qu' après j ai quelque chose qui dur et que je n ai pas besoin de démonté toutes les semains...

Pour le moteur, oui 200ch sur après si j arrive a 250ch FIABLE sa serrai superbe, mais je pense que 220ch c et jouable...

Pour la plage d utilisation je pense avec le turbo que j ai, tourner de 3'500 a 8'000 tr/min

Merci pour les Comms thumleft fai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
gonz59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
gonz59


Masculin Nombre de messages : 4152
Age : 35
Localisation : dunkerque
Emploi : mécanicien monteur , peintre tondeuse autoporté RUBI
Loisirs : a votre avis !!?
Date d'inscription : 07/10/2010

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:13

8000 trs/min , c'est pas un peu de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:18

gonz59 a écrit:
8000 trs/min , c'est pas un peu de trop ?

c'est des tours suisses. . . .











































































Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Bou02
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:33

Ouai c et une voiture Suisse elle marche que les vautre c et pour sa... lol! buzz

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Non ben 8'000 c et la limite j aurai le rupteur (limiteur de régime) a 8'000tr/min


HEU Yade Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck

Voila je croie que tout es dit... AHAHAHAH Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:43

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 943506 Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 943506 oui tout est dit mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC94
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
MAGIC94


Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 42
Localisation : chenneviere sur marne
Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
Loisirs : MECANIQUE/ PREPARATION MOTEURS
Date d'inscription : 31/05/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:05

Pisteur a écrit:
MAGIC94 a écrit:
Très beau boulot. Cela dit une boite puppo a couple illimité et qui tiens 500 chx j y crois pas une seconde. J en est vu cassé des boite pour beaucoup moin que ca tout ca pour dire qu une bonne jc5 renforcé fait largement l affaire.

Si tu sors entre 200 et 250 chx se sera déja très bien avec un moteur coupleux entre 30 et 35 nmk sera déja énorme et c est déja pas mal.

Biensur tu peus prétendre plus mais sur quelle plage d utilisation?

En tout cas chapeau pour le taf rien a dire

Pour la boites il ont faite tellement demesurée quelle tien largement comparé a une boite sequentielle de clio cup (SADEVE) et les revison sadeve coute aussi chère que la boite et il faus les faire environ toutes les 10course... donc comme j ai deja dis je prèfère investire plus au début mais qu' après j ai quelque chose qui dur et que je n ai pas besoin de démonté toutes les semains...

Pour le moteur, oui 200ch sur après si j arrive a 250ch FIABLE sa serrai superbe, mais je pense que 220ch c et jouable...

Pour la plage d utilisation je pense avec le turbo que j ai, tourner de 3'500 a 8'000 tr/min

Merci pour les Comms thumleft fai plaisir...



Oui ok mais je voulais dire pourquoi te ruiné alors que d'autre tourne avec des 1700T ou des T16 avec des boite JC5 renforcé et qui tienne le couple je pense pas que tu vas tiré plus de 40 Nmk de couple sur un cléon? Garde ton argent c'est surtout ça que je voulais dire après si tu as les ronds bas à ce moment la j'ai rien dit et fait toi plaisir:thumright: .



Idem pour ta plage d'utilisation, je parle pas de la plage d'utilisation de ton turbo, je parle plutot de sur combien de tours auras tu ton couple idem pour tes chevaux tu peus sortir 250 chx sur 200 tours ou sortir 220 chx sur 3000 tours idem pour ton couple tu peut sortir par exemple 35nmk de couple sur 50 tours ou un bon étalage de ton couple sur 3000 tours également c'est ça que je veus te parler.

Après tout dépendra de ton AAC de tes réglages carburations etc... Enfin tout ça pour revenir à se que je disais plus haut investi pas dans une boite de fou alors que tu peus faire plus simple et qui tiendra largement:thumright:



Mais je répète respect pour le taf j'aurai pas eu la patience de faire tout se que tu as fait dessus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:44

C et vrais que pour ma boite c et un sacré investissement, mais je l ai neuve casiment a moitié prix avec le boitié de coupure le levier de vitesses au volant comme les clio cup 3 et 6 mois de garanties et très gros rabais sur les cardant sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:02

Tu pense passer en culasse alpine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:07

Je sais pas encore, j ésite pour plus tard... car j ai aussi une idée de monté le V6 turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:09

Pisteur a écrit:
car j ai aussi une idée de monté le V6 turbo...



affraid affraid ca passe ??
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:20

Playmobile a écrit:
Pisteur a écrit:
car j ai aussi une idée de monté le V6 turbo...



affraid affraid ca passe ??


tout passe avec de la vaseline et une scie sabre bom
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:24

bob jack bzh a écrit:
tout passe avec de la vaseline et une scie sabre bom

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 943506 vu comme ça salut
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:24

Je sais pas du tout si sa passe...
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:37

Mais je vouderai bien resté avec la base du cleon car en Suisse tous ceux qui roule en GT (en course) ont des moteur de Williams Gr.A et je trouve sa dommage car je suis sur que le moteur de la GT peut etre plus pérformant...
Mais si sa ne va pas, ben je ferai un plus gros montage que les autres, ne pas faire comme les autres et ma devise... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:45

Pisteur a écrit:
Mais je vouderai bien resté avec la base du cleon car en Suisse tous ceux qui roule en GT (en course) ont des moteur de Williams Gr.A et je trouve sa dommage car je suis que le moteur de la GT peut etre plus pérformant...
Mais si sa ne va pas, ben je ferai un plus gros montage que les autres, ne pas faire comme les autres et ma devise... Mr. Green


Faut partir sur un R5 TURBO ça ira bien avec le look de la caisse


ou sinon un T16 mais après faut voir si tu pour courir dans quelle catégorie tu passe, mais ça reste quand même super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:07

bob jack bzh a écrit:
Pisteur a écrit:
Mais je vouderai bien resté avec la base du cleon car en Suisse tous ceux qui roule en GT (en course) ont des moteur de Williams Gr.A et je trouve sa dommage car je suis que le moteur de la GT peut etre plus pérformant...
Mais si sa ne va pas, ben je ferai un plus gros montage que les autres, ne pas faire comme les autres et ma devise... Mr. Green


Faut partir sur un R5 TURBO ça ira bien avec le look de la caisse


ou sinon un T16 mais après faut voir si tu pour courir dans quelle catégorie tu passe, mais ça reste quand même super efficace

Pour la catégorie je suis deja en E1 il n y a pas de limite sur la prépa des voitures...

Pour le moteur je veux garder du Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:12

va s'envoler la gtt avec un v6 turbo !



scratch scratch --> v6T de r25 ou d'alpine ? (si ce n'est pas les meme bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
jeanjean gt


Masculin Nombre de messages : 2834
Age : 61
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:17

un bon bloc de gt avec une culasse alpine thumleft , maxigtt sur le national a ce montage et ça a l air d envoyé pas mal , 250 cv et du couple , c est suffisant pour une caisse de gt allégé Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 490171 .
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:35

jeanjean gt a écrit:
un bon bloc de gt avec une culasse alpine thumleft , maxigtt sur le national a ce montage et ça a l air d envoyé pas mal , 250 cv et du couple , c est suffisant pour une caisse de gt allégé Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 490171 .

le truc c est que le chassi est tellement mechant que 250cv ca risque de pas si gros que ca


ca me fait penser a une r11 sur un autre forum il est en t16 base f7p il sort plus de 300 mais son châssis et tellement complet que ce n est pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:51

en meme temps vu mieux un chassi au poil et une meca sous dimentionnée que l'inverse. . .
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:03

Playmobile a écrit:
en meme temps vu mieux un chassi au poil et une meca sous dimentionnée que l'inverse. . .

+10000000

Mais je veux deja mettre au point mon cleon, je pense qu il a deja beaucoup de pententielle...
Revenir en haut Aller en bas
bob jack bzh
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
bob jack bzh


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 17/01/2010

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:36

Playmobile a écrit:
en meme temps vu mieux un chassi au poil et une meca sous dimentionnée que l'inverse. . .


Oui

mais c'est moins drôle Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 943506
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:38

bob jack bzh a écrit:
Playmobile a écrit:
en meme temps vu mieux un chassi au poil et une meca sous dimentionnée que l'inverse. . .
Oui Mais c'est moins drôle Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 943506

je te l'accorde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Pisteur


Masculin Nombre de messages : 3408
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport
Date d'inscription : 24/02/2007

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:19

Bon voila l avancement de mon projet.

Surfaçage des nouveau tube ed l arceau

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01661

Le P-C avant y passe aussi et ponçage au 800 pour faire le moule par la suite...

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01662
Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01663

Ponçage du capot on voit qu il y a de gros defauts...

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01664

Voila voila, on y arrive, application du gecaot

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01665
Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01666

Fixation du phare gauche

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01667

Just for FUN

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Dsc01668
Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
Yade


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 42
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:22

la classe flo !!Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 214621



en esperant que le moule de ton PC avant soit à la hauteur de ses esperances !



je suis fan du look avec la pose de l'arrivée d'air phare gauche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
GTTurbiste.59


Masculin Nombre de messages : 8047
Age : 56
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:23

super ! ché quoi le gecaot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtt5962.free.fr/grenier/
Contenu sponsorisé





Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma GT Maxi [partie_1]   Préparation de ma GT Maxi [partie_1] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de ma GT Maxi [partie_1]
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de ma GT Maxi [partie_2]
» Préparation JSO
» Préparation GT
» [ Préparation Moteur ] C1J788
» Preparation de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: